Retour à la liste des sujets

Froid

Led éteinte sur SAMSUNG 58GWGIH neuf !!

créé le 25/07/2011 à 13:04

Bonjour,

Je viens de recevoir mon frigo samsung 58GWGIH ce matin. Les livreurs me l'ont installé et branché pour voir si tout était ok. La lumière par LED s'allumait correctement, et l'afficheur extérieur fonctionnait en sonnant par intermittance. Ce bruit qui n'arrête pas est normal selon eux car la température programmée n'est pas encore atteinte. Ca fait 2H qu'il est branché et la température frigo reste à 9° mais j'ai l'impression que ça ne refroidi pas et le freezer est à -20° et là c'est déjà froid.

Mon problème c'est que la LED du frigo est éteinte alors qu'elle fonctionnait au début. Cette sonnerie n'arrête pas non plus.

Quand je débranche l'appareil et le rebranche, la led s'allume et si je contrôle de temps en temps, le frigo est toujours allumé, jusqu'à un certain moment. Après, plus de lumière intérieure et toujours cette alarme.

Des explications ?

le 25/07/2011 à 15:22

bonjour votre appareil est 'il garanti pieces m/o deplacement Cdt mimi54

le 27/07/2011 à 00:26

Bonsoir, désolé je n'avais pu me reconnecter avant.

Mon appareil est neuf car je me suis fait livré ce lundi 25/7. J'ai finalement réussi à avoir du froid dans le réfrigérateur après plusieurs heures contrairement à la partie congélateur qui est rapidement arrivée à température.

J'ai toutefois le problème suivant, la LED ne fonctionne pas. Si je débranche tout et rebranche, elle se rallume mais après quelque temps, il n'y a plus de lumière intérieure !!!

J'ai aussi remarqué que l'afficheur sur ce modèle (58 RL GWGIH)me paraît bizarre. La température pour le frigo reste toujours sur 9° même lorsque je programme une autre température. J'ai l'impression qu'il arrive à la température demandée car il y fait très froid mais reste bloqué au niveau de 9° malgré tout.

Pour le freezer, l'afficheur est sur -20° et je l'ai vu bouger lors de sa mise en route.

J'ai débranché l'alarme car elle se mettait en route toutes les 2 ou 3 min.

De toutes façons, j'ai eu le SAV car je ne voulais pas garder un tel appareil. Il m'en livre un nouveau demain.

J'ai aussi noté autre chose, sur la doc et en magasin, j'ai vu qu'il avait des poignées à dépression mais pas sur le mien !! Pourtant c'est la même référence.

Une raison ??
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter