Retour à la liste des sujets

Froid

Démontage portes ou poignées de portes

créé le 28/06/2011 à 19:41

Bonjour, mon Ariston m'ayant laché (sujet déjà posté)et le prix du changement de carte étant élevé pour un tel frigo, je m'oriente vers un achat de frigo neuf avec les soldes.

J'ai parcouru plein de sites et vu pas mal de modèles avec congélateurs en bas ou side-by-side. Le problème, je cherche une grosse capacité pour une petite cuisine (lol) et les modèles qui m'intéressent ont des dimensions qui m'arrêtent. J'ai juste 70 cm au niveau de la porte de la cuisine. Je trouve parfois des modèles avec profondeur (ou largeur) qui sont autour de 68cm hors poignées et 73 avec poignées (par exemple). Pensez-vous qu'on puisse enlever les portes ou poignées avant installation ? Et ce, que ce soit un frigo américain ou classique ?

Merci.

le 28/06/2011 à 19:55

Bonjour,
Il existe des appareil où les poignées sont intégrées dans les enjoliveurs de porte.
Cdt

le 28/06/2011 à 23:53

Merci pour la réponse. Comme par hasard, les modèles qui m'intéressaient avaient des poignées non encastrées !!! Sans celles-ci, je gagnais 5 cm facilement.

Pour les modèles avec poignées intégrées et pose libre, on devrait théoriquement enlever la porte, non ?

Est-ce une opération délicate ?

Merci.

le 29/06/2011 à 10:32

bonjour ce n'est pas si delicat mais il faut faire attention aux branchements eau et electriques Cdt mimi54

le 29/06/2011 à 15:47

Il n'y a pas à retirer la porte sur ce type d'appareil.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter