créé le 05/06/2011 à 14:27
svp quelqu'un peu m'envoyer la notice de raccordement d'eau de frigo americain HAIER hrh isb2. je viens de l'acheter mais la notice de raccordement d'eau n'y pas?Froid
je cherche le manuel de raccordement d'eau de frigo americai
le 05/06/2011 à 15:04
notice de raccordement d'eau pour frigo americain HAIER 633 isb2 mon email mehenni.amar@hotmail.frmerci d'avance
le 06/06/2011 à 16:22
pour le racordement du filtre ou sans le filtre? si sans brancher le tuyau blanc sur le robinet d eau.sinon sur le filtre normalement y a une fleche indiquant la direction de l' eau donc du branchement.
le 06/06/2011 à 18:59
bonjour, pour les FRoid AMéricain Haier c'est trés simple, tu dois enlever la plaque arrière ( 4 ou 6 vis) qui est en bas et qui prend toute la longueur de tron FRAM ensuite tu la decale vers toi et ensuite tu la lève vers le haut pour l'enlevers sans la déformer, ensuite sur ta droite tu as l'electrovanne avec une bague sur le haut, tu enlève cette bague en la dévissant ensuite tu la met autour de ton tuyau en fesant gaffe au sens;sachant que tu revissera la bague sur l'electrovanne quand tu aura enfoncé ton tuyau d'eau, mais avant tu fais passer ton tuyau dans le coin haut droit de la plaque que tu a devissé tout à l'heure en fesant bien gaffe au sens ( pour la refermer sans probleme) une fois que tu a passé ton tuyau par le trou, tu l'enfonce à l'endroit où tu a enlevé la bague sur l'ElectroVanne, ensuite tu fais coulisser la bague sur ton tuyau pour la visser sur l'EV; ensuite tu vérifie que ton tuyau est bien fixé en tirant légérent dessus.Tu peux ouvrir ton robinet d'arrivée d'eau et demander de l'eau sur ta porte avant pour voir s'il n'ya pas pas de fuite.
Enfin si tt est ok tu peux remettre ta plaque et pense à purger ton système en demandant environt 5 litres et en ne consommant pas tes premiers glaçon ( environs 50 premiers ) .Désolé si je suis pas clair mais c'est la fin de journée ...
Tient nous au courant !
le 07/06/2011 à 12:36
Bonjour,La notice est disponible en téléchargement ici.
Cdt
le 14/01/2013 à 11:11
Bonjour,Est-il également possible d'avoir la notice de branchement du tuyau d'arrivée d'eau pour le frigo américain Haier s'il vous plait?
Merci d'avance