le 29/05/2011 à 21:30
Ca marche! Je viens de changer la prise.
Je reviens vers vous pour tacher d'identifier mon modèle (je n'ai pas le mode d'emploi ni d'ailleurs de garantie comme c'est acheté d'occasion). Il y a bien un cartouche en bas de la partie frigo (la partie supérieure de l'appareil) mais tout est écrit trop petit et en plus sur le côté : je n'arrive pas à le déchiffrer. 1ère ligne : Nom de frigo Haier réfrigérateur ligne d'en dessous 3 caractères puis 7/7 chiffres - c'est maigre ! puis 4 ( ligne avec plus de spécifications.
Boutons et insignes de l'appareil : en haut.De gauche à droite :
Petite fenêtre où peut s'afficher un flocon (en jaune ou vert) - éteint à l'état actuel. En dessous bouton blanc permettant de l'activer. J'ai tout laissé par défaut avec les réglages du précédent propriétaire avant de savoir de quoi il s'agit et à quoi correspondent les bouons et icones.
Ensuite fenêtre avec voyant rouge de fonctionnement, dessus bouton marche arrêt. 9a OK :)
Ensuite domino vertical case noire dessus (sélection partie supérieure : le frigo). 2 flèches haut bas (pour la température ?)Fenêtre avec deux chiffre, 23/22 lorsque j'ai branché, les 2 chiffres diminuent, celui de droite plus rapidement. Je pense que c'est les températures des 2 compartiments. Celle de gauche pour la patie frigidaire, celle de droite pour la partie congélateur. Ensuite, encore les flèches verticales haut bas sélectionnables et le domino inversé (noir en bas : sélection congélateur).
J'ai surtout besoin de savoir à quoi correspond le flocon (dois-je le rallumer ou le laisser éteint), et si je dois modifier les températures des 2 compartiments?
Déjà je dois attendre qu'elle arrivent à la stabilité (probablement demain matin) au bout de plusieurs heures.
Si quelqu'un reconnait le modèle Haier merci de me fournir ces précision ?
Galathea