créé le 16/05/2011 à 21:28
Bonjour a tous,voila j'ai un problème persistant avec mon samsung RSA1ZTWP ca ce passe coté congelateur.
le maintient en température de congélation n'est pas assuré, tous les jours ou les 2 jours il me décongéle les choses ou presque pour preuve les glacons du bloc a cet effet fondent legerement et de l'eau coule ici ou la dans cette partie, du coup il y a du givre qui a du mal a s'evacuer lors de la recongélation (que je provoque souvent avec la touche freeze).
ce problème est apparu avant la fin de garantie, Darty ma changé le bloc a glace, le moteur pilage ou glace, le calculateur complet. mais rien n'y fait sa déconne toujours. j'ai pourtant vu un des tech tout démonter et netoyer, mais rien a faire !!!
qu'est ce qui peu clocher, la sonde de température ? je me dit pourquoi elle fonctionnerai un coup et pas un autre ??? le calculateur ??? quand j'appuis sur les 2 touches diag 8s pas de code err ...? incompréhensible l'appareil me dit tout va bien alors que sa déconne. je l'ai meme mis sous onduleur comme il y avait souvent des coupure sur le reseau sur lequel je suis raccordé. avez vous une idée?
Merci