Retour à la liste des sujets

Froid

whirlpool s20brww20a/g

créé le 13/05/2011 à 23:34

mon frigo claque quand je fais des glaçons, et parfois il se met en sécurité (alarme).
Que faut-il faire pour y remédier?
On m'a parlé de changer des composants de la carte de puissance, mais j'ai déjà changé cette carte!!

Merci pour vos réponses

le 14/05/2011 à 07:12

Bonjour,
C'est en effet ce qui est préconisé par le constructeur. Toutefois, il est possible que vous soyez obligé de remplacer carte de puissance et d'affichage selon le numéro de série de l'appareil.
Tentez également de voir d'où peut provenir le bruit que vous entendez.
Cdt

le 14/05/2011 à 08:39

Bonjour,

j'ai changé la carte de puissance, ainsi que la carte d'affichage, et le claquement a recommancé.
De plus, je trouve q'entre les 2 compartiments (frigo et congélo) la paroi est très chaude.
Qu'en pensez vous?

merci

le 14/05/2011 à 09:21

Coté chaleur, ce n'est peut-être pas forcément anormal, les canalisation chaudes passent parfois dans les tours de porte.
Votre défaut à recommencé au bout de combien de temps ?
Cdt

le 14/05/2011 à 12:22

Au bout de 6 mois environ. J'ai appelé le réparateur et il m'a dit que la carte était garantie 3 mois.

le 14/05/2011 à 14:35

Eh oui, malheureusement il semblerait que le défaut soit revenu. Contactez le service consommateur de la marque, c'est votre seul recours à ce jours.
Cdt

le 14/05/2011 à 19:27

je l'ai fait , mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car la garantie est terminée!

le 15/05/2011 à 11:04

Un courrier en recommandé avec la facture d'achat, d'intervention, et le nouveau devis du réparateur pourraient vous permettre d'obtenir gain de cause auprès du service consommateur de la marque.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter