Retour à la liste des sujets

Froid

panne congelateur thomson alto systeme

créé le 05/09/2008 à 14:24

bonjour, mon congelateur thomson alto systeme cev32a est a-32° le moteur tourne en permanance en plus quand il y a une coupure de courant je suis obligé de le réenclancher manuellement.d'ou peut provenir la panne le module electronique ou la sonde? d'avance merçi pour vos conseils

le 05/09/2008 à 22:06

Bonjour,
Si votre appareil est équipé d'une carte vous devrez vérifiez la sonde pour incriminer ou non la carte, sinon c'est le thermostat qui sera en cause.
Cordialement.

le 21/12/2008 à 11:47

bonjour,
J'ai remplacé la sonde et mon congelateur a bien fonctionné pendant 2mois et ce jour la meme panne est revenue.Mon appareil est muni d'une carte dois je la changer?
cordialement

le 09/07/2012 à 20:59

Bonjour.
Mon congélateur thomson alto system AEPLUS 21 me joue des tours. En façade, le panneau de commande s'éteint et se rallume au terme de 1 seconde, ce qui arrête le fonctionnement du compresseur. A force d'appuyer sur le bouton "marche arrêt" j'arrive à relancer l'appareil qui fonctionne pendant plusieurs heures mais qui remet ça. La température finit par chuter et donc le congélateur se met en sécurité. La sonde fonctionne, tant pour monter que pour descendre en température. Merci de votre conseil.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter