Retour à la liste des sujets

Froid

SAMSUNG RL38SBSW

créé le 26/04/2011 à 11:00

Bonjour,
j'ai acheté un réfrigérateur Samsung il y a maintenant 3 ans et il vient de me lâcher ce week-end. Voici ses symptômes :
- Il a arrêté de refroidir pendant la nuit de dimanche à lundi. Il se lance (on entend un clic), consomme 200W au compteur pendant 10 s et op reclic plus de consommation.
- Je l'ai débranché toute la journée d'hier (du coup j'ai perdu le contenu du congélateur et du frigo) et rebranché hier soir. Depuis il fonctionne normalement, les glaçon se sont recongelés et le sigle "OK" dans le réfrigérateur est bien visible.

D'après ce que j'ai compris c'est un problème de Klixon mais pourquoi se déclenche t-il autant ?

Merci d'avance,
bab

le 27/04/2011 à 13:45

Bonjour,
L'appareil fonctionne à nouveau normalement d'après vos dires, c'est bien ça ?
Cdt

le 11/05/2011 à 10:54

Bonjour, (désolé pour le tps de réponse) alors le frigo fonctionne et s’arrête recommence à faire clic clic entre 24h et 48h d'utilisation. Nous sommes obligés de le débrancher quelques heures pour qu'il se relance. Nous aonvs fini par faire venir darty ce matin, verdict du réparateur :
"C'est un miracle que votre compresseur fonctionne encore, normalement il aurait du griller. Il doit y avoir une piece qui a bouger dedans et qui le fait forcer, il faut le changer 300€".
J'ai globalement beaucoup de mal à le croire mais je sais pas trop quoi faire.

Cordialement,
bab

le 23/06/2017 à 07:04

mon Samsung rl38 sbsw ne fait plus de froid le moteur démarre la ventilation se fait mais pas de froid ni réfrigérateur ni congélateur est ce que quelqu'un a le même problème . Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter