Retour à la liste des sujets

Froid

dysfonctionnement congélateur coffre WIHRPOOL

créé le 24/04/2011 à 16:31

bonjour,
j'ai un problème avec mon congélateur coffre WHIRPOOL AFG 6212 B.
Le voyant rouge (triangle) de température est allumé. Il est beaucoup moins frois, les glaces sont fondues. j'ai essayé de la dégivrer mais c'est pareil. le moteur semble fonctionner puis un tic.
que faire ?
merci

le 25/04/2011 à 15:07

Bonjour,
Le "tic" pourrait informer qu'un défaut de surchauffe au niveau du moteur est présent. C'est une protection si le compresseur force par exemple.
Tentez un arrêt prolongé de l'appareil, puis après mise en marche, essayez d'estimer le temps de marche puis d'arrêt du compresseur.
Cdt

le 04/05/2011 à 22:06

bonjour j'ai un petit problème avec mon congélateur whirpool c'est pareil j'ai les glaces qui sont fondues je m'en suis rendu compte hier mais je pensais avoir laisser la porte ouverte or aujourd'hui les glaces sont toujours fondues.le reste à l'air congelé.aucun voyant de panne allumé je sais plus quoi penser car il y a bien de l'air froid qui arrive
merci de m'aider

le 05/11/2012 à 15:02

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon congélateur de la même marque (whirlpool afg 6212 b):
le voyant rouge reste allumé et le moteur semble fonctionné il est chaud sans "tic"
C'est arrivé après avoir rempli mon congélo à ras bord
la glace fond peu à peu
Je l'ai vidé
Que faut-il faire d'après vous?
Merci pour vos réponses

le 19/07/2013 à 17:21

Bonjour
Meme probleme voyant rouge reste allume ne s arrete pas temperature bonne merci de me repondre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter