Retour à la liste des sujets
Froid
Panne refrigérateur samsung
créé le 24/04/2011 à 10:41
Bonjour
J'ai un réfrigérateut combi samsung SR-L3626A
Il ne fait que s'arreter et redémarrer tout seul. Il bipe tout le temps
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
le 25/04/2011 à 14:59
Bonjour,
Qu'est-ce qui s'arrête et redémarre seul ?
Quels sont les températures dans les compartiments ?
Cdt
le 07/05/2011 à 23:14
Bonjour
votre appareil a t il les syntomes suivants;
clignote t il quand la porte est ouverte et s'arrete la porte fermée
le moteur meme chose se met en route la porte ouverte puis s'arrete et recommence
Si cela ressemble a ce que je dis dites le moi j'ai peut etre la solution pour vous
a plus
le 23/06/2011 à 14:36
Bonjour,
J'ai un frigo Samsung SR-L 3626 A.
J'avais aussi, un arrêt du frigo et ensuite un re-démarrage, ainsi de suite, dix, vingt fois sur une journée, parfois, il fallait le relancer "à la main"donc appuyer sur le bouton power.
Maintenant, il n'en veut plus du tout.
Que pourrait-on faire?
D'avancer merci pour vos réponses.
Fguy
le 23/06/2011 à 22:26
Bonjour
Les symtomes correspondent t ils à mes remarques ?
Si oui je peux probablement t aider et te faire eviter de soit proceder à des réparations couteuses (et oui les pieces de rechanges coutent tres tres cheres, pourtant la majorité est fabriquée en asie étonnant) ou de remplcer le frigo qui aussi n'est pas donnéDans l'attente d'une réponse
bonsoir
le 03/07/2011 à 09:28
Oui armando cela correspond a tes remarques
la solution ?
Merci par avance
Max
le 03/07/2011 à 11:22
Salut Armando,
J'avais ces symptones aussi.
Il ne voualitplus aller, maintenant, il recommence son cirque 8° dans le frigo, mais le congélateur n'en veut plus.
Il y a juste une pellicule de glance sur les glaçons et c'est tout
D'avance merci,
Fguy
le 03/07/2011 à 22:32
Bonsoir max
tiens va voir sur ce lien, je donne des explications, qui ont permit à plusieurs personnes de pouvoir régler le meme probleme sur leur frigo
Je le répette les ennuis proviennent du condensateur qui trop faible éssoufle les relais qui se transforment en clignotant mécanique.
A+ tenez moi informé svp
le 04/07/2011 à 20:23
Bsr Armand
derrière mon frigo en bas à gauche je n'ai pas la carte que vous indiquez mais un coffret blanc avec un condo de 3.5 uf dedans (voir photo)
le 06/07/2011 à 23:11
Salut max
je ne vois pas tres bien la photo est un peu eloignée et un peu floue
releve ce qui est ecrit sur le condo, les valeurs incritent dessus;
Est ce que quelqqun dans tes connaissances saurait il les mesurer ces valeurs ? très important car c'est la vie du condo et une bonne partie du fonctionnement en dépand
Salut et à +
le 21/04/2013 à 14:08
Je sais que je déterre un topic d'il y a 2 ans, mais comme j'ai eu la même panne et que c'est résolu pour un poignée de clou, voila ce qui se passe.
L'explication du phénomène se trouve en cherchant dans google :
"My samsung fridge keeps switching off?" maxperience
Le plus simple est de remplacer le bouton causant la panne, voire les 6 vu le prix que ça coûte.
Sur le mien la pollution n'était pas extérieure, mais intérieure. Je ne m'en suis aperçu qu'après autopsie du poussoir.
On les trouve en neuf par exemple chez electronique-diffusion modèle : COAPPHAP3301
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter