créé le 06/04/2011 à 08:40
j ai un frigo électrolux avec un petit congel dedans, au dessus, le tout encastrable. c est un froid ventilé.Quand j ouvre la porte j ai de l eau en permanence dans le joint en bas de la porte et sous le grand tiroir à légumes. alors j ai toujours de l eau sur le sol quand je l ouvre. il n y a pas très longtemps que ça le fait. que dois je faire?Froid
de l eau dans le joint de la porte
le 07/04/2011 à 22:48
Un petit "Bonjour" aurait été le bienvenu.Voyez si la gouttière de récupération des eaux de dégivrage située au fond de l'appareil ne serait bouchée.
Cdt
le 08/04/2011 à 08:25
bonjour, pardonnez mon incorrection pour l'oubli du salut de la journée mais j'avais un peu les nerfs et la tête ailleurs, je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à mon problème. j'ai déjà vérifié en secouant la petite tige en plastique qui se trouve dans la gouttière mais comment voir si ce n est pas bouché plus loin.bonne journée à tous!!..le 08/04/2011 à 15:27
Versez de l'eau dans la gouttière vous verrez le résultat immédiatement.Cdt
le 12/04/2011 à 18:49
bonjour, j'ai effectué la manoeuvre de verser un peu d'au dans la gouttière, pas facile, j'ai fait cela avec une paille et évidemment l'eau à été tout de suite refoulée.Donc c'est bouché. Alors j'ai fait bouger la paille dans le trou, et plusieurs fois j'ai fait couler de l'eau, plein de saletés noires sont sorties, maintenant ça a l'air bon. En espérant que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour l'astuce et bonne journée à tous.