Retour à la liste des sujets

Froid

Problème congélateur sur réfrigérateur SAMSUNG SR-S2088C

créé le 04/04/2011 à 20:52

Bonsoir à tous.
J'aimerais avoir votre aide ou vos conseils car je rencontre un problème plutôt gênant.

En effet, depuis quelques jours, mon réfrigérateur/congélateur SAMSUNG SR-S2088C à un problème au niveau du congélateur uniquement.
L’icône "POWER FREEZE" numérique se met à clignoter en émettant un son d'alarme et cela peut durer des dizaine et dizaines de minutes, puis ça s’arrête , et ça reprend généralement une fois que j'ouvre mon frigo..
A noter que la température du congélateur varie de quelques degrés .

Si vous êtes en mesure de m'aider, je vous en remercie , car les bruits sont vraiment très énervants et quand ça arrive pendant toute une soirée, on perd très vite patience...

le 07/04/2011 à 15:29

Bonjour,
Faites un appui prolongé (environ 10 secondes) sur les touches Vacation et Quick freeze. L'appareil effectuera un auto test. Un voyant sera alors allumé en fin de test sur l'écran digital indiquant un code défaut.
Cdt

le 08/04/2011 à 08:43

Bonjour, merci de votre réponse, mais malheureusement, je n'ai pas les boutons que vous citez , donc j'ai fait une photo de mon interface afin de mieux vous représenter mon problème.

La température du congélateur oscille entre -22 et -17 selon les alarmes, qui sont irrégulières.

le 08/04/2011 à 15:28

En ce cas debranchez l'appareil, quelques instant et rebranchez le, un autotest sera fait, et la défaut pourra être affiché.
Cdt

le 09/04/2011 à 17:41

Nous avons débranché et rebrancé mais je ne comprend pas, le bruit est toujours là ... :(

le 10/04/2011 à 12:58

Le contact vérifiant la fermeture de porte n'est peut être plus fonctionnel.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter