Retour à la liste des sujets

Froid

Problème combiné frigo Whirlpool ARC8120

créé le 26/03/2011 à 12:02

Bonjour

problème pour un combiné réfrigérateur no frost modèle whirlpool arc 8120.

La partie base congélateur est réglé sur le niveau 1 des trois niveaux disponibles. Il y a de la glace qui se forment dans les trous d'aération si bien qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de ventilation et la partie haute du frigo ne refroidit plus.

Que faire?

D'avance merci

le 26/03/2011 à 13:55

Bonjour,
Si les orifices de ventilations sont bouchés, il faut commencez par dégivrer l'appareil en l'arrêtant quelques heures porte ouverte.
Voyez ensuite son fonctionnement après remise en marche.
Cdt

le 28/03/2011 à 13:02

Bonjour,
J ai aussi un frigo americain whirlpool,je n ai plus de froid dans le congélateur le moteur du frigo de derrière est très chaud que faire?merci d avance.

le 30/04/2011 à 12:26

bonjour, j'au 1 frigo americain S25B RSS31, et le panneau ce commande clignote en permanence, aucun règlage n'est possible et le frigo fonctionne c'est déjà cela!
merci de votre aide

le 02/07/2011 à 14:36

Bonjour à Tous,
J'ai eu un probleme avec mon ARC8120 les 3leds se mettent a clignoter des beeps a repetitions et plus de froid ....
Alors voila la solution !!!!
C'est le condo et une diode Zener qui à degager chez moi.
Aprés une commande chez radiospare le lendemain le frigo est reparé..

Voila c'etait à titre d'info si ca peut aider qqn....

maintenant je vais pouvoir boire ma mousse bien fraiche...

le 17/07/2011 à 12:04

Bonjour,
j'ai également un combiné whirlpool arc 8120.
Il y a quelques semaines la partie réfrigérateur ne faisait plus de froid. Les orifices de ventilation de la partie congélateur étaient bouchés. J'ai procédé à un dégivrage complet, vérifié l'aplomb du frigo. Tout est revenu dans l'ordre. Mais aujourd'hui je viens de m'apercevoir que les grilles sont a nouveau bouchées. Je trouve que c'est bien rapide (en 3 semaines seulement)..
Je me demande si il n'y a pas un problème ailleurs.
Auriez-vous des idées ?

Cordialement

le 03/01/2012 à 13:28

bonjour,
même problême que lio j'ai dégivré et 3 semaine re glace au fond du congel, sinon le frigo et congel fonctionne bien, le moteur tourne souvent (à noté que j'ai mis le refrigérateur dans une niche avec grille d'aération en haut !)si quelqu'un peux m'aider et éventuelement schéma electrique pour testé les composants. merci

le 21/05/2013 à 12:24

probleme frigo Whirlpool arc 8120 ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur

le 27/10/2014 à 15:58

J'ai un frigo depuis 2008 un Whirlpool gold avec congélo en bas depuis quelques jours il a un odeur de fumer sans fumer dans le frigo (comme fromage fumer ou four sale)Il fonctionne très bien mais l'odeur est partout quoi faire.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter