Retour à la liste des sujets

Froid

schema electrique frigo americain whirpool s25brss31a/

créé le 01/03/2011 à 16:55

bonjour a tous , je recherche le schema electrique d un frigo us whirpool s25b rss31 a/g , dont l afficheur clignote en permanence + pas assez de froid ds le frigo . pour info , la carte de puissance a deja ete remplacee il y a 3 ou 4 ans (grillee suite a orage ...) . si vous avez connu le meme probleme , merci pour vos conseils ....

le 01/03/2011 à 23:00

Bonjour,
Le schéma ne vous dira pas grand chose sur le sujet. Une discussion dans le forum traite d'un cas similaire, des composants électronique ont été remplacés par les intervenants avec succès, peut-être devriez-vous y jeter un oeil.
Cdt

le 02/03/2011 à 12:53

bonjour , merci pour votre reponse, j avais effectivement consulte les discussions sur ce sujet mais la carte sur ce modele est differente et le schema me permettrait d identifie les differentes connexions

le 07/04/2011 à 20:39

mon frigo américain whirlpool fait beaucoup de bruit quand il fonctionne depuis quelque temps(dirait un buit de ventilateur°,quand je l'avais acheté,il faisait moins de bruit
qu'est ce que je peut faire pour aténuer ce bruit?

le 30/04/2011 à 06:12

bonjour j'ai moi aussi un pb de bruit avec mon frigo américain Whirlpool depuis qque temps ,le bruit n'est pas permanent a priori lorsqu'il se met en refroidissement et disparaît lorsque l on ouvre une porte .Merci pour vos réponses

le 23/06/2013 à 11:13

Mon frigo américain de 7 ans: Whirlpool 2 portes (type armoire)ART738, type E20SSA,ne distribue plus les glaçons. La fabrique à glaçons, située dans le compartiment congélation, fonctionne. Mais la vis sans fin qui entraîne les glaçons à l'extérieur ne tourne pas. Problème d'alimentation électrique? Qui aurait un schéma électrique d'alimentation du moteur du distributeur à glaçons ? MERCI.

le 14/12/2014 à 11:59

bj.pourriez-vous me communiquer la reference du circuit intégré partis alimentation merci

le 14/12/2014 à 12:08

bj.recherche ref circuit intégré .frigo americain wirpool .partis alimentation.merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter