Retour à la liste des sujets

Froid

frigo samsung

créé le 26/02/2011 à 09:44

Bonjour,mon frigo rshe1 à un probleme!le ventilo a ete pris en glace.j'ai tt laissé degivrer et remis un moteur neuf.cependant il ne tourne tjr pas.Pas de 12V sur celui ci?
Merci de votre reponse

le 26/02/2011 à 12:13

Bonjour,
Il n'est pas sûr que le ventilateur tourne dès le démarrage de l'appareil. Celui-ci peut se mettre en route à température atteinte.
Cdt

le 27/02/2011 à 11:02

bojour j'ai un refrigerateur americain RSH1DTMH QUI BLOQUe LE FONCTIONNEMENT DU distrbuteur d'eau et qui affichait une temperature de -22° mais les aliments ne congelent pas et fabrique de glace ne fonctionne pas j'ai changé la carte de puissance mais tjs meme probleme verification de ventilateur tous fonctionnent tous les fusibles son bons d'ou peut provenir le probleme. merci

le 27/02/2011 à 21:24

le ventilateur tourne après quelques secondes(jusqu'a 1min) apres une ouverture et une fermeture de porte donc si la porte est fermée et si le compresseur tourne cela peu prendre 1 min .
pour simuler une fermeture de porte tout en la maintenant ouverte , placer un petit aimant sur la partie fixe de la charniere du frigo ( deplacer l aimant jusqu' atrouver le point ou la lampe interieur s'eteint et attendre) (vous entendrez le ventilo tourner)

le 28/02/2011 à 06:57

le ventilo tourne normalement mais la partie congelo affiche -22° mais aucun aliment n'est congelé pourtant carte de puissance remplacée est le compresseur fonctionne .merci d'une réponse .

le 28/02/2011 à 19:46

verifier la presence de givre uniforme sur l'evaporateur (demonter le cacheà le doigt humecté doit coller partout) Si evaporateur givre partiellement alors probleme dans circuit froid (fuite, capillaire bouché, clapet aspiration compresseur defectueux etc)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter