créé le 26/02/2011 à 09:44
Bonjour,mon frigo rshe1 à un probleme!le ventilo a ete pris en glace.j'ai tt laissé degivrer et remis un moteur neuf.cependant il ne tourne tjr pas.Pas de 12V sur celui ci?Merci de votre reponse
Froid
créé le 26/02/2011 à 09:44
Bonjour,mon frigo rshe1 à un probleme!le ventilo a ete pris en glace.j'ai tt laissé degivrer et remis un moteur neuf.cependant il ne tourne tjr pas.Pas de 12V sur celui ci?le 26/02/2011 à 12:13
Bonjour,le 27/02/2011 à 11:02
bojour j'ai un refrigerateur americain RSH1DTMH QUI BLOQUe LE FONCTIONNEMENT DU distrbuteur d'eau et qui affichait une temperature de -22° mais les aliments ne congelent pas et fabrique de glace ne fonctionne pas j'ai changé la carte de puissance mais tjs meme probleme verification de ventilateur tous fonctionnent tous les fusibles son bons d'ou peut provenir le probleme. mercile 27/02/2011 à 21:24
le ventilateur tourne après quelques secondes(jusqu'a 1min) apres une ouverture et une fermeture de porte donc si la porte est fermée et si le compresseur tourne cela peu prendre 1 min .le 28/02/2011 à 06:57
le ventilo tourne normalement mais la partie congelo affiche -22° mais aucun aliment n'est congelé pourtant carte de puissance remplacée est le compresseur fonctionne .merci d'une réponse .le 28/02/2011 à 19:46
verifier la presence de givre uniforme sur l'evaporateur (demonter le cacheà le doigt humecté doit coller partout) Si evaporateur givre partiellement alors probleme dans circuit froid (fuite, capillaire bouché, clapet aspiration compresseur defectueux etc)Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.