Retour à la liste des sujets

Froid

Panne réfrigérateur américain WHIRLPOOL US 20 RI

créé le 25/02/2011 à 15:52

Bonjour. Je dispose depuis moins de 2 ans d'un réfrigérateur américain WHIRLPOLL Modèle US 20 RI - 6th. Sense - 8586 409 11000
qui est déjà en panne. Le réparateur agréé WHIRLPOOL m'a informé qu'il était IRREPARABLE faute de fuite de gaz réfrigérant dans la canalisation située à l'intérieur de l'encadrement des portes. Je suis vraiment scandalisé compte tenu du coût d'un tel appareil et du manque de fiabilité WHIRLPOOL. AU SECOURS !!! Merci

le 25/02/2011 à 18:35

Bonjour
Si votre appareil à moins de deux ans et qu'il ne vien pas d'internet il est encore sous garantie donc il faut contacter votre revendeur car c'est à lui de se débrouiller avec et oui malheureusement les fuites interne existe et irréparable.Cdt

le 25/02/2011 à 19:16

Bonjour,
Si vous êtes encore en garantie, la solution doit être proposée par le revendeur.
Cdt

le 26/02/2011 à 12:34

Bjr Jerem25 et Sebmenager et merci pour vos réponses. La garantie est dépassée de 3 mois... Je trouve particulièrement scandaleux que l'on ne me prpose uniquepment de jeter purement et simplement cet appareil dont le coût est loin d'être négligeable. WHIRLPOOL n'est donc pas une marque FIABLE et je vais m'efforcer à faire une publicité "TRES NEGATIVE" de cette marque d'"électroménager; Un vrai scandale !

le 26/02/2011 à 15:38

Faites un courrier à la marque, joignez le bon d'intervention du technicien, et demandez une prise en charge pour l'achat d'un appareil neuf.
Cdt

le 28/03/2011 à 15:37

bonjour
supprime les deux tuyaux qui sorte du moteur sont autour des portes a l'iterieur

le 14/05/2013 à 10:52

bonjour j'ai un frigidaire américain Whirlpool 6th sens j'ai changer mon filtre à eau mon il fonctionne correctement par contre je n'ai plus d'eau et de glaçon que dois je faire aider moi svp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter