Retour à la liste des sujets
Froid
Plus de frois whirlpool arc 4139 ix
créé le 08/02/2011 à 18:46
Bonjour,
Mon réfrigérateur whirlpool ARC 4139 ix, (2 ans et 3 mois plus sous garantie) c'est mis en alarme. Je croyais q'il fallait changer le filtre anti-bactérien. Et bien non, après un jour de sonnerie, le congèlateur fait du chaud, et je n'ai plus de froid au niveau du réfriférateur. Le moteur ne tourne plus, même en gèglant le thermostat à fond. A votre avis de quoi cela peut-il venir ? Le dépanneur doit venir ce lundi pour le réparer. Je souhaiterais avoir vos conseils avant de me faire avoir !! Merci par avance de votre réponse.
le 08/02/2011 à 20:48
Bonjour,
Le moteur tourne ?
Tentez un arrêt complet de plusieurs heures, et voyez le résultat.
Cdt
le 08/02/2011 à 21:41
Bonjour, mon réfrigérateur est débranché depuis 2 jours. Je l'ai débranché et rebranché à 3 reprises, le moteur ne tourne pas.
le 10/03/2011 à 19:49
bonjour,
désolé d'annoncer de mauvaise nouvelle, mais c'est le module de puissance qui a laché, c'est une carte électronique ce situant arrière gauche et en bas.... prix selon fournisseur de 190 à 200 euros la pièce. Il faut 15mn maximum pour la changer et 15/20mn pour trouver la panne, au dela c'est une arnaque !!! cout total hors déplacement maxi 300 euros pièce et main d'oeuvre.
le 07/06/2013 à 22:25
Bonsoir
J'ai un whirlpool arc 4139 de 4 ans. J'ai eu une panne 4 mois après la garantie. j'ai changé le condo sur la carte (je suis de la partie), tout ai rentré dans l'ordre.2 ans après panne. Le congélateur fonctionne et le frigérateur le moteur semble fonctionner, mais ne fait plus de froid.
Je n'arrive pas à trouver la panne, si quelqu'un a une idée sur la question.
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter