Retour à la liste des sujets
Froid
Problème sur frigo américain lg
créé le 30/01/2011 à 11:32
Bonjour,
j'ai acheté un frigo américain type lg gwl 2027vcm sans arrivée d'eau avec bac d'eau intégré dans la partie réfrigérateur, les 06 premiers mois pas de soucis puis est apparu un fort goût au niveau des glaçons et de l'eau, non pas un goût d'aliment mais comme une odeur de produits, le sav lg contacté au téléphone me soutient qu'il sagit des aliments que j'ai dans le frigo mais même en suprimant le bac et en mettant une bouteille directement le problème persiste. Y a t'il un problème dans le circuit ou autre .
Merci
le 30/01/2011 à 14:07
Bonjour,
Vous mettez un bouteille, pour faire des glaçons ? Pour l'eau fraîche ? Merci d'être plus précis.
Cdt
le 30/01/2011 à 15:25
Bonjour, oui en fait il sagit d'un frigo sans connexion à une arrivée d'eau donc c'est un bac qui se trouve dans la porte du réfrigérateur d'une capacité de 02 litres environ et a la place de ce bac on peut placer directement une bouteille d'eau minérale à visser sur l'alimentation qui va au bac à glacon et à la distribution d'eau.
le 04/03/2011 à 21:09
Bonsoir, Vous avez du mettre autres chose que de l'eau, ou laisser trop l'eau stagner.
Nettoyage au vinaigre blanc dilué dans de l'eau et rincez tout le circuit d'eau. Concernant le rinçage du circuit fabrique de glace, sous le moteur de la fabrique de glace, il y a un petit switch, appuyer dessus, la fabrique démoulera, si c'est de l'eau également donc prendre des précautions; Remplira après être revenu en position horizontale. Faite le plusieurs fois.
Après avoir vidé votre réserve d'eau dans la porte, rincé plusieurs fois.
Cordialement
le 11/04/2012 à 18:04
Bonjour, où avez-vous acheté ce frigo? Car je voudrais le même mais le trouve dans aucun magasin. Avez-vous toujours des problèmes? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter