Retour à la liste des sujets
Froid
problème affichage congélateur
créé le 22/01/2011 à 20:55
Bonsoir,
Je viens d'acheter un congélateur coffre LIEBHERR, qui lors de la mise en route, les chiffres de l'affichage n'étaient pas entiers. J'ai appelé le SAV pour exposer le problème, d'après eux, c'est un problème de carte mémoire, et qu'il fallait que je débranche l'appareil pendant 2 h, et après normalement ça devrait se mettre comme il faut. Donc, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit, et après environ 2h, j'ai rebranché le congel, mais c'est toujours pareil, les chiffres ne sont pas entiers.
Je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre et m'aider à trouver une solution. Merci
le 22/01/2011 à 21:00
Bonsoir,
Tout cela me parait bien illogique.
Pouvez vous nous donner la référence de l'appareil en question ?
L'afficheur n'a pas lieu de s'afficher à moitié.
Dans quelle enseigne l'avez vous acheter ?
merci
le 23/01/2011 à 11:40
bonjour , un afficheur doit s'afficher entièrement ! Donc je vous conseille de vous faire changer la carte afficheur par le SAV du magasin qui vous a vendu le congel.
le 23/01/2011 à 12:45
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Donc, la réf. de l'appareil est : GTP4726, et le magasin est MDA.
Je pense que je vais suivre vos conseils, de me faire changer la carte afficheur.
C'est quand même incroyable d'acheter des appareils neufs et se trouvant avec des anomalies.
En tous cas, merci beaucoup de vos conseils.
le 23/01/2011 à 13:43
De rien et bon courage !! Du reste , ce type de panne est très rare chez Liebherr qui reste une très bonne marque ! salut
le 05/02/2011 à 21:17
Bonsoir ,
voir egalement la connexion (cable et connecteur)au module afficheur ou au module principal (connection du cable venant de l'afficheur)
voir egalement si aucun fil n'est coupé entre connecteur allant au module principal et connecteur allant a l'afficheur . Se servir d'un multimetre placé en ohmetre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter