Retour à la liste des sujets

Froid

Panne Liebherr premium nofrost ctn 3123-20

créé le 17/01/2011 à 20:50

Bonjour,
La partie congélateur ne fait plus de froid.
Le ventilateur ne tourne plus.
La partie frigo fonctionne correctement.
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

le 17/01/2011 à 21:26

Bonjour,
Commencez par vérifier pourquoi le ventilateur ne tourne pas.
Cdt

le 18/01/2011 à 15:12

Bonjour à tous et toutes,
Nous avons acheté, il y a 4 ans un refrigérateur/congélateur LIEHBERR CN3666; Depuis 2 jours le température du réfrigérateur fait le yoyo, monte à 17° puis redescent à 4° avant de remoter à nouveau. Nous avons fait appel à un réparateur agréer pour la marque, celui ci vient de passer et a constaté qu'il fallait changer la platine électronique et la sonde pour la modique somme de 421€.cela me semble abusif q'un appareil de cette marque tombe en panne aussi rapidement.pouvez me dire si d'autre panne similaire on été déclaré et s'il n'y a pas un recours auprés de LIEHBERR si cette panne est due à un défaut de leur part.Le congélateur fonctionne très bien. Merci à vous. Cordialement.
François

le 18/01/2011 à 19:02

Bonsoir,
Je reviens avec mon problème de congélateur, pour constater qu'aujourd'hui la température est redescendue vers -15° et que le ventilo à tourné un peu.
Je viens de démonter la plaque arrière pour constater qu'il y a de la glace partout.
Je fais fondre tout çà et après on verra.
Pour le post du dessus, j'ai eu le même problème avec mon liehbeer ctn 3123, j'ai changé uniquement la sonde.
LIEHBEER,ce n'est plus ce que c'était.
Cordialement.

le 23/03/2011 à 08:02

Bonjour,
J'ai récupéré ce réfrigerateur/congélateur en très bon état mais qui à été débranché pendant 6mois au moins.Il fonctionnait très bien auparavant mais aujourd'hui même si tout fonctionne (lumière, ventilo,alarme porte, thermostat..) il ne fait plus de froid ni frigo ni congelo et l'alarme reste allumée. Est ce que c'est un problème de sondes? Merci de votre réponse.

le 30/10/2011 à 09:34

bonjour, si quelqun peu me dire ou se procurer une sonde pour la partie congélateur de mon CTN 3123
mERCI D'avance

le 18/01/2012 à 22:51

Je rencontre le problème du 3bips LED3 sur mon Liebher CTNes 3123. Un technicien est venu a regardé et pour 59€ nous a dit qu'il s'agissait sans doute d'une alarme porte. Il doit nous envoyer un devis pour la platine de commande. Je crains le pire. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux me procurer une notice technique avec schémas pour ce refrigérateur.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter