Retour à la liste des sujets

Froid

probléme de réfrigirateur américain daewoo

créé le 11/01/2011 à 13:10

bonjour j'ai un probléme avec mon réfrigirateur daewoo il déconne on entan un petit clic au dessu du réfrigirateur et quand on ouvre la porte la lumiére s'ettein aussi vite mai comment savoir si ses vraiment le module qui marche plus si quelqu'un pourai m'aider je sai pas koi faire merci d'avance

le 11/01/2011 à 22:18

Bonjour,
Quelle est la panne exacte de votre appareil. celui-ci fait-il du froid ? C'est l'éclairage seul qui pose problème.
Cdt

le 12/01/2011 à 08:57

bonjour merci de m'avoir repondu le probléme ses que de temps en temps il déconne on entent un petit clic au dessu sa provient du module et kan on entent le clic on ouvre le réfrirateur et la lumiere s'étein aussi vite et sa peut le faire pendant au moin 2 heure on entent le moteur qui se lance et s'arréte et apre il reva bien mai kan il déconne j'ai de l'eau qui coule en bas du réfrigirateur et dans le congélateur sa se décongéle se probléme peut arrivé pendant quelque jour mai ya des jour il vas super bien alors je sai pas si il faut que je change le module ou pas merci d'avance

le 12/01/2011 à 11:36

En ce cas, voyez au niveau du module électronique, sa connectique et ses soudures dans un premier temps.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter