Retour à la liste des sujets
Froid
Frigo américain S20B qui tourne sans cesse
créé le 03/01/2011 à 22:27
Bonjour,
Je vous ai déjà contacté pour un autre soucis sur mon frigo américain.
Aujourd'hui, mon frigo tourne sans cesse.
A début, il déclanchait toutes les 15 minutes et maintenant, il ne s'arrête plus de tourner.
J'ai pu constater qu'il y avait de la glace qui s'est formée au niveau de la grille entre le congélateur et le frigo.( intérieur frigo).
Je l'ai fait dégeler entièrement mais le problème reste identique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
le 04/01/2011 à 21:39
Bonjour,
Tentez de voir si la zone de production de froid dans le congélateur ne serait prise en glace. Accès par le fond de l'appareil, retirer les étagères.
Cdt
le 04/01/2011 à 21:53
Bonsoir,
Dois-je démonterla partie congélateur pour voir s'il y a prise en glace de la production de froid ou bien est-ce-qu'une décongélation durant 2 jours est suffisante pour constater le problème ?
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant.
Cdlt
le 04/01/2011 à 22:38
Une décongélation avec porte ouverte devrait vous aider à voir si le problème est lié.
Cdt
le 04/01/2011 à 23:07
Re-Bonsoir,
Je vais donc faire décongeler mon réfrigérateur et je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre aide.
Cdlt
le 06/01/2011 à 21:52
Bonsoir,
J'ai donc dégeler entièrement mon réfrigérateur mais il continue à tourner sans cesse mais uniquement la partie réfrigérateur.
Lorsque j'ai rallumé mon frigo après la décongélation, la partie congélateur s'est mise en alarme avec les 2 tirets lumineux qui clignotaient sur la platine en façade jusqu'à obtention de la température voulue, c'est à dire -18°.
Par contre, la partie réfrigérateur ne s'est pas mise en alarme et la température s'est tout de suite affichée à 5°.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements.
Cdlt
le 19/07/2011 à 23:57
bonjour,
Je viens d'acheter un frigo americain whirlpool et il fait beaucoup de bruit!!!! es ce normal
cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter