Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo SAMSUNG SRL628EV

créé le 21/11/2010 à 12:58

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un refrigirateur combiné Samsung SRL628EV, qui est aujourd'hui en panne.
En effet, suite à de nombreuses coupures d'electricité d'origine non identifiée, mon refrigirateur a cessé de refrigerer: tout semble fonctionner mais il fait plus de 20°C dans le frigo...J'ai appelé le SAV, qui nous a dit que la panne provenait du PCR et qu'il fallait le changer. Le reparateur est venu, mais avec un PCR qui ne correspondait pas à mon modele de frigo. Le frigo se remettait en route normalement (donc le probleme ne provenait pas du compresseur) mais il ne fonctionnait qu'avec les portes ouvertes et non fermées....Apres avoir bidouillé le pcr et avoir fait sauter les plombs, le reparateur nous dit qu'il n'y a rien à faire, vue que le PCR correspondant à notre frigo ne se trouvait plus sur le marché. N'ayant aucune envie d'acheter un nouveau frigo (il existe peu de frigo avec la meme capacité sur le marché) j'ai reussi à trouver un PCR pour le samsung SRL 628EV,identique à celui que nous avions (et il est neuf). Malheureusement quand j'ai essayé de l'installé, les plombs ont à nouveau sauté...Sauriez vous pourquoi???
Je vous remercie.

le 21/11/2010 à 14:29

Bonjour,
Qu'appelez-vous PCR ?
Cdt

le 27/11/2010 à 21:05

oui c'est quoi le PCR ??
d'autres part si les fusibles sautent cela peux provenir de la resistance de degivrage ou du compresseur
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter