Retour à la liste des sujets
Froid
Moteur ne démarre pas sur congélateur Brandt UD2020
créé le 20/11/2010 à 17:42
Bonjour
J'ai un problème, j'ai arrêté mon congélateur Brandt UD2020 (il a 3 ans) pour faire un dégivrage et nettoyage.
Lorsque, je voulais le remettre en fonctionnement, j'ai le code erreur A2 qui s'affiche, et le moteur ne démarre pas. Même en mettant en super congélation le moteur ne veut pas démarrer.
Que pensez vous ???
Moteur HS ?
Carte d'électronique ?
Condensateur de démarrage ?
Je pense que ça ne vienne pas de la carte d'électronique, ni le compresseur. Je pense au condo, mais j'aimerai vos avis avant faire son enterrement
Merci pour vos réponses
le 23/11/2010 à 15:02
Bonjour,
Le code panne A2 n'est pas répertorié chez le fabricant. Un code F2 existe et indique que l'électrovanne inversant le circuit de réfrigération est bloquée et position de dégivrage.
Cdt
le 23/11/2010 à 17:21
Bonjour et merci pour le renseignement.
J'ai bien A2 qui est affiché à l'écran.
A mettons que c'est F2, alors comment je dois dépanner ??? quelle pièce à changer ou bien il faut le mettre à la benne.
Cordialement
le 23/11/2010 à 17:43
Bonjour et merci pour le renseignement.
J'ai bien A2 qui est affiché à l'écran.
A mettons que c'est F2, alors comment je dois dépanner ??? quelle pièce à changer ou bien il faut le mettre à la benne.
Cordialement
le 24/11/2010 à 11:18
Cette intervention nécessite une frigoriste, c'est un dépannage sur le circuit froid.
Cdt
le 20/06/2011 à 16:52
jai un frigo brandt cu br 402 qui demarre mais s qui s arrete apres 5 10 mn , les lampes vertes situés en haut clignotent , la temperature du compartiment congelateur est autours de 0 degre celle du 2eme compartiement est tres inssuffisante est ce que cest grave ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter