créé le 18/11/2010 à 14:23
bonjour,quelqu'un peut t-il me dire ou se trouve la carte puissance sur un frigo américain samsung 2028c et comment la demontermerci infiniment pour vtre aide
cordialement
Froid
créé le 18/11/2010 à 14:23
bonjour,quelqu'un peut t-il me dire ou se trouve la carte puissance sur un frigo américain samsung 2028c et comment la demonterle 18/11/2010 à 18:41
Bonjour,le 19/11/2010 à 00:30
merci pour votre aide mon probleme est resolule 19/11/2010 à 15:03
bonjour,j'ai crié victoire trop vite,j'ai changer ma carte puissance (grace à votre aide) le frigo fonctionné parfaitement,je suis partie travaillé et en rentrant chez moi ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voire la temperature du congelo clignoter à -18 et la temperature du frigo à 3 j'ai debranché et rebranché et la le cadran affiché pour le congelo +3 et le refrigerateur+10,je ne sais plus comment faire pouvez vous m'aider mercile 19/11/2010 à 16:00
Commencez par vérifiez si une prise en glace ne serait présente au fond de chaque compartiment.le 19/11/2010 à 16:03
merci pour votre aide,qu'appeler vous une prise de glace?le 19/11/2010 à 16:19
Il s'agit d'une prise en glace au niveau de la fabrication du froid. Un dégivrage régulier est nécessaire pour éviter le phénomène. Celui-ci est réalisé de manière automatique, ce n'est peut-être pas le cas sur votre appareil.le 19/11/2010 à 16:23
non,la actuellement je l'ai rebranché depuis environ 1/2 heures le congelo et descendu à 7 et le frigo à 15 degrésle 19/11/2010 à 16:27
Vous ne pouvez la voir, elle est derrière le carter au fond de l'appareil.le 19/11/2010 à 16:34
par contre je remarque que la temperature du refrigerateur reste bloqué à 15 degrés alors que le congelo descend à 3 degrés,je pense que cela n'est pas normal,je vous remercie encore une fois pour votre aide si precieusele 27/11/2010 à 21:20
debranchez l appareil et laisser le degivrer completement porte ouverte pendant quelques heures(si toutefois votre congel n'est pas rempli ou si vous pouvez entreposer ailleurs la marchandise congelée)Rebranchez l appreil et si l'appareil fonctionne normalement pendant quelques heures et que la panne revient apres (6h de fonctionnement du compresseur) s'est que vous avez une sonde de degivrage dans l'un ou l'autre des compartiments de Ko ou une resistance de degivrage à la masse ou le thermique de securité qui lui est liée , de KO.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.