Retour à la liste des sujets
Froid
Panne frigo americain Samsung SR2028C
créé le 17/11/2010 à 19:49
Bonsoir,
Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG SR2028C.Le frigo émet des bips générés par le voyant "quick freezer" qui s'allume et s'éteint en permanence. Le tableau de commandes est bloqué. Plus aucun contrôle possible. Les boutons sont inactifs.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et connaissez-vous des solutions pour le résoudre ?
le 18/11/2010 à 11:54
Bonjour,
Commencez par débrancher votre appareil quelques minutes et voyez si le défaut persiste.
Cdt
le 19/11/2010 à 19:20
Bonjour Sebmenager et merci pour votre réponse.
Toutefois, j'ai déjà fait cette manoeuvre sans résultat. J'ai lancé un auto test en maintenant appuyées les 2 touches supérieures pendant 8 secondes. Aucun segment allumé et je reste malheureusement toujours dans l'attente d'une solution.
Merci si vous avez d'autres conseils à me donner.
cordialement
le 01/03/2011 à 12:08
bonjour
j'ai un frigo samgsunSR 2028 qui s'arette ,le moteur ne tourne plus.Si je débranche et rebranche il repart et fonctionne normalement jusq'au prochain arret une fois en temperature
Que verifier ?
merci
le 02/03/2011 à 10:51
bonjour
j ai un frigo americain samsung RS S 5750 mon probleme est le suivant ,il fonctionne en congelation et frigo puis d un seul coup plus rien il degele et le frigo tombe en temperature que faire ? quelle panne ? pouvez vous me donner des solutions si celà vous est arrive merci d avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter