Retour à la liste des sujets

Froid

cave à vin

créé le 09/11/2010 à 18:53

bonjour,
je posséde une cave à vin LIEBHERR modèle WTUes 1653 vinidor. Le fonctionnement de cette cave encastrée m'inquiète. En effet la température me semble évoluer trop vite à l'intérieur de cette cave : la cave, réglée à + 8 °C, perd 0,5 ° C par minute alors que les bouteilles sont à température et que la porte reste fermée. Cela se traduit par des démarrages très nombreux du compresseur( 2 min de marche puis 6 min d'arrêt et ainsi de suite. Un possesseur de ce type de cave pourrait-il m'indiquer s'il constate le même fonctionnement. Merci

le 10/11/2010 à 18:51

Bonjour,
L'appareil semble en effet être en défaut de fonctionnement. Ne connaissant pas le principe de marche de cet appareil, il serait peut-être judicieux de contacter Liebherr et leur poser la question.
Cdt

le 17/11/2010 à 20:26

bonjour,
je pense que c est bien un defaut de fonctionnement, avez vous pensez a verifiez si votre joint de porte est en bon etat(pas plié ou dechiré tout autour) et si le joint s applique bien sur la paroi tout autour de la porte
cdt

le 18/11/2010 à 18:48

bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Le joint est en parfait état et plaque bien. Le SAV local a été contacté et a effectué des relevés de température qui ont été transmis chez Liebherr. Hélas je n'ai toujours pas de réponse 3 semaines plus tard.Par téléphone, personne de chez Liebherr n'est en mesure de me dire si ce fonctionnement est normal. A croire que je suis le seul détenteur de ce modèle de cave.Je commence un peu à désespérer.

Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter