Retour à la liste des sujets

Froid

panne refrigerateur beko no frost

créé le 03/11/2010 à 17:29

Bonjour,
Mon combiné refrigerateur/congélateur Beko no frost ne refroidi plus la partie réfrigérateur. Le congélateur fonctionne toujours correctement. Ce peut il que le thermostat soit HS ou bloqué (comment le vérifier), est-il bloqué en dégivrage (???) ou est-ce encore autre chose ?

Cdlt
Linne

le 03/11/2010 à 20:27

Bonjour,
Commencez par débrancher votre appareil, afin de vous assurer d'un bon dégivrage de la partie congélateur (2 à 4 heures).
Rebranchez, et voyez le fonctionnement de votre appareil.
Cdt

le 04/11/2010 à 17:13

Bonjour,
merci pour le conseil. J'ai vidé le congélateur puis j'ai débranché toute la nuit. Et ce matin tout est reparti comme s'il avait toujours fonctionné.
Encore merci
cdlt
Linne

le 20/12/2012 à 16:11

URGENT;;bonjour a tous,voila j ai un frigo congèl BEKO NO FROST.jai eu un point d èxclamation en rouge sur mon écran LCD,en débranchant mon frigo le point d èxclamation est parti.mais je règle la températ ure du congèl a -18,les graduations de -18 reste mais en dessous de celleci m inscrit 0°,SVP y a t il quelqu un pour m aider

le 24/06/2017 à 02:02

URGENT. Bonjour j'ai un frigo congél beko no frost le compartiment du haut reste chaud parconte les 2 tiroirs congél les légumes et les fromages le frigo et réglé à -18 le congél et 4 le frigo la partie du congélateur fonction très bien aidez moi svp je ne sais pas quoi faire merci

le 03/09/2017 à 16:23

bonjour, l'appareil NCO 9600 dont je parle a, à peu près 15 ans et là, un H apparait à la place du 4, en face du -18, c'est-a-dire a la place de l'indication temperature du refrigerateur.
Cela signifie quoi, et surtout, que faut il faire pour que cela redevienne normal?
Merci a tous!

le 20/04/2019 à 08:42

bonjour

si ici il y a un technicien PRO SAV pour me renseigner merci , j'ai un frigidaire BEKO (GNE60520X - 7243547683) que j'rai installé dans mon camping-car il marché très bien juste a maintenant , la le compartiment frigidaire ne fonctionne pas plus de froid ??? la lampe d’intérieur fonctionne par contre le compartiment congélateur fonctionne , si quelqu'un peut me renseigner et me dire se qui ne vas pas ?!? je l'en remercie d'avance de votre aide.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter