Retour à la liste des sujets
Froid
Frigo Américain DAEWOO FRS 2411
créé le 02/11/2010 à 12:52
Je possède un frigo américain Daewoo FRS 2411 La panne se situe au niveau du tableau de contrôle et de fonctionnement de ce frigo. Suite à un orage le tableau électronique ne fonctionne plus. Par contre le ou les moteurs fonctionnent toujours. Pourriez-vous me renseigner s'il existe une sécurité (ex : fusible) sur ce model de frigo ou si ce tableau peut être remplacé car il me parait attenant à la porte. Pourriez-vous m’apporter votre aide.
Merci
le 02/11/2010 à 15:04
Bonjour,
Les fusibles sont plutôt rare sur ce type de carte, celle-ci à dû griller. Démontez-la, et voyez si des traces de brulures n'y serait présente.
Cdt
le 02/11/2010 à 15:39
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne sais pas comment démonter cette carte et ou elle se situe exactement. J'ai déjà regardé sur la porte et je ne vois aucun démontage possible. Serait-il possible que je dois changer cette porte complètement ?
le 02/11/2010 à 15:45
Le tableau est sans doute clipsé d'un manière ou d'une autre. Ecartez doucement avec une lame fine.
Cdt
le 02/01/2011 à 22:37
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'info mais avant tout, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Concernant mon frigo américain FRS 2411, il s'agit de la carte du circuit imprimé qui se trouve devant le frigo juste derriére les boutons de commandes.Cette piéce est en commande depuis plus d'un mois mais il parait que la firme DAEWOO Belgique est en faillite. Donc cette pièce est trés difficile de l'obtenir
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter