Retour à la liste des sujets

Froid

Bruit ventilateur frigo US samsung

créé le 10/10/2010 à 11:31

Bonjour
J'ai acheté en juillet 2008 un frigo US Samsung (RSH1FEIS)chez Darty, garanti 2 ans.
Ce modèle ne fait pas partie du rappel du constructeur.Malgré cela il a tous les symptômes des appareils concernés(bruit intense du ventilateur,température élevée dans le compartiment frigo ainsi que production de glace)....
Comment procéder, si je dois le faire moi-même, pour démonter le carter et changer la sonde? Ou dois-je contacter un tech- nicien ? A qui dois-je m'adresser ? Merci de votre aide.

le 10/10/2010 à 11:54

Bonjour,
Un tutoriel traite le remplacement du carter sur cet appareil.
Cdt

le 10/10/2010 à 14:02

Comment contacter un tutoriel ?
Merci

le 10/10/2010 à 18:19

Dans le sommaire de page...
cdt

le 12/10/2010 à 08:33

bonjour
Impossible de démonter le carter,problème dû à la glace semble t'il.Je vais mettre mon frigo en vacation 2 jours pour dégivrage. Darty ne voulant rien savoir,samsung idem, je vais faire appel à un service de consommateur,mon frigo n'ayant que 2 ans et 3 mois.
Merci pour vôtre aide

le 27/09/2011 à 23:22

bonjour ayant un probleme avec mon frigo us il a meme pas
3 ans et jai la meme panne que vous .... J avais appelé darty alors quil étai en garanti pour leur signalé un bruit quil fesai apparement le ventilo... il mon tous gentillement repondu que c etais normal .. Maintenant la parti frigo ne produit plus de froid et il né plus garanti ! Sympa payé 1549 euros et ce faire avoir n'est pas tres plaisant si d autre personne sont dans le meme cas hesité pas serieux la prochaine foi j achete une vielle marque pourri et jsuis sur quil tienne mieu la route !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter