créé le 18/09/2010 à 11:31
Bonjour,Mon congélateur liebherr GN2553 fait énormément de bruit sur la partie supérieure (vraisemblablement un bruit de ventilateur !)
J'aimerai savoir comment démonter cette partie ou avoir la notice de démontage.
Merci
Froid
créé le 18/09/2010 à 11:31
Bonjour,le 18/09/2010 à 21:55
Bonjour,le 18/09/2010 à 22:38
Bonjour, merci pour votre réponse.le 19/09/2010 à 13:52
Il vous faudra démonter et voir l'origine du bruit qui est sans doute liée au ventilateur.le 27/07/2018 à 18:44
Bonjour, merci pour vos informations, nous avons démonté les petites vis (monstre 7080 321-00) et derrière, nous n'arrivons pas à démonter la plaque de fond du congélateur pour enlever la glace derrière... Si vous avez une idée, je prends ! Merci et bien cordialement ;)le 20/09/2020 à 07:14
Bonjour j'ai un congélateur Liebherr GN 2553 je voudrais savoir comment avoir accès au ventilateur car il fait énormément de bruit même en le laissant décongeler quand je le remets en route au bout de quelques heures il refait du bruit c'est insupportable il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment démonter où avoir accès au ventilateur je vous remercie par avanceTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.