créé le 22/08/2010 à 23:33
bonjour depuis quelque temps mon frigo américain whirlpool type art731 fait trop de froid dans la partie frigo et les aliments gèle au bout de 2 a 3 jours.j'ai déjà démonté le fond du congélo et pas de prise en glace.si je mets le thermostat ( de la partie frigo ) a zéro le convoyeur d'air se ferme et pareil si je remets en fonction il s'ouvre et après il y a du givre qui se forme sur le convoyeur ainsi que pas mal de condensation (je pense du au variation de température .et le compresseur tourne facilement entre 45 min et 1 heure.en théorie le thermostat dans la partie frigo devrait fermé le convoyeur si la température est trop basse .est ce le convoyeur qui déconne? je n'ai pas vu de carte électronique mon modèle en est il équipé?(je pense pas vu que j'ai 2 thermostat mécanique)si quelqu'un a des info je suis preneur merciFroid
trop de froid dans la partie frigo us art731
le 23/08/2010 à 21:34
Bonjour,Pas d'électronique dans cet appareil en effet. Quelle est la température du compartiment congélateur ?
Cdt
le 25/08/2010 à 21:59
salut j'ai pas mesurer la température dans le congélateur , mais curieusement depuis 2 jour tout marche de nouveau très bien ,en fait en y réfléchissant je me demande si il se mets pas a déconner lors des fortes température extérieur je regarde ça cette semaine il annonce du chaud@+