Retour à la liste des sujets

Froid

Congelateur Brandt ...panne ??

créé le 15/08/2010 à 20:40

Bonjour,

je possède donc un congélateur coffre 269l Brandt ref CA274....

Apparemment il fonctionne correctement, car j'ai testé la température et c'est bon. Mais je crains une panne à venir car l'affichage digitale de la température clignote lorsqu'il doit redescendre en température (après une ouverture)....ce clignotement est associé à un bruit de déclenchement du compresseur (j'interprète^^)
La fréquence du bruit et du clignement est rapide 2 à 3 par seconde

j'ai fait une p'tite vidéo du problème, que je ne vais pas pouvoir essayer insérer ....mais je peux l'envoyer à qui le souhaitera, elle fait 3mo...

Merci d'avance.

le 16/08/2010 à 19:23

Bonjour,
Si le moteur fonctionne correctement, et que le froid est correct, il ne vous reste plus qu'a incriminer un défaut sur la carte électronique.
Cdt

le 16/08/2010 à 20:34

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
le froid se fait bien, je dirais oui mais après une ouverture assez longue...l'afficheur peut donner -19°c et cela redescend plutot doucement, une 1/2 journée voir plus pour atteindre les -24°c......mais le fonctionnement intermittent de la carte peut aussi diminuer l'efficacité du compresseur...non ?

Si c'est bien la carte électronique? est ce couteux ? est ce facile à changer ?

Merci
Cdlt.

le 16/08/2010 à 22:44

Coté prix, faites par exemple un demande à notre partenaire en pièces détachées, et coté échange, il s'agit de fils à debrancher/rebrancher tout simplement.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter