créé le 15/08/2010 à 14:44
Bonjour, mon frigo américain samsung model sr-s2229cvw reste a 15°c et pour le congel et le frigo 2 fois par jour il redescend a -20 et a 3° et remonte aussitot étant frigoriste je suppose que la carte électronique délire et fait ce qu'elle veut n'y aurait il pas une solution moins couteuse que de remplacer entierement la carte? merciFroid
Frigo américain
le 16/08/2010 à 19:18
Bonjour,Voyez éventuellement si un prise en givre de l'évaporateur ne serait la cause du problème, faites une mesure des sondes, à défaut vous pourrez alors incriminer la carte. celle-ci n'est pas trop chère chez Samsung, faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 25/08/2011 à 10:04
bonjour,mon frigo us whirpool ne fait quasiment plus de froid pourtant l'affichage exterieur note toujours 6°, le moteur tourne en permanence il ne s'arrete que lorsque j'ouvre la porte,et parfois les joint des portes frigo et congel sont trés chaudes.j'ai arreté l'essemble pendant24 h. mais le problème est revenu apres rebranchment.pourriez vous s'il vous plait me donner quelques indices car je voudrai limiter les arnaques et avoir l'air de savoir de quoi je parle quand le dépanneur sera là!!