créé le 13/08/2010 à 16:40
bonjour j' ai un problème avec le congélateur,les glaçons fondes une fois fais dans le bac et de la glace ce forme dans le congelateur .De temps en temps quand je vérifie le compartiment congélateur ,la glace a fondu mes glaçons ne fond qu' un seul bloque .problème de thermostat? de Carte ? .De plus j' aimerais savoir si le ventilo doit se déclancher dès que l' on ferme la porte?et quelles sont les fréquences de mise en route du ventilo et de la résistance de dégivrage . merci pour vos réponsesFroid
frigo americain GCE21YETAFSS
le 13/08/2010 à 16:58
Bonjour,Mettez un thermomètre dans le compartiment et vérifiez si la température au niveau de la réserve à glace ne dépasserait les 0°c. Voyez ensuite si l'electrovanne de remplissage ne laisserait pas passer de l'eau en permanence. Regardez si le clapet d'ouverture des glaçons est étanche.
Il n'est ensuite pas forcé que le ventilateur déclenche à la fermeture de porte, sa mise en route sera peut-être décalée.
Coté dégivrage une fois ou deux pendant 24 heures, cela dépend également du système retenu par le constructeur.
Cdt
le 31/01/2012 à 23:27
je recherche la documentation du réfrigérateur américain GE GCE21YETAFSS. Qq un peut il m'aider ?Xge