Retour à la liste des sujets

Froid

[Probléme] Demarrage frigo Miele

créé le 09/08/2010 à 13:00

Bonjour a tous,

Voila depuis peux j'ai un soucis avec mon réfrigérateur (Miele 321s)

Il fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'il soit a température, mais après que la température soit remonter il ne redémarre plus.

Le seul moyen que j'ai trouver pour le faire redémarrer c'est de taper un petit coup sur le thermostat ( a l'endroit de la roulette) et la il redémarre.

J'ai changer le thermostat mais le problème est toujours la, pourriez vous m'aidez ?

le 09/08/2010 à 17:39

Bonjour,
Le seul problème dorénavant réside sans doute au niveau ou est relevé la température par le bulbe. Peut-être un peu d'humidité, qui gèle, et allonge le temps de redemarrage. Tentez de tirer un peu le bulbe ou de l'enfoncer un peu plus.
Cdt

le 09/08/2010 à 22:29

Merci de votre réponse,

Sauriez vous m'expliquer ou ce trouve le bulbe ?

Sur le thermostat ou dans le font du frigo ?

Merci d'avance

le 10/08/2010 à 09:52

BONJOUR
Le bulbe ce situe sur le thermostat,et fixé sur l'évaporateur le plus souvent, parfois sur le fond du frigo,ne jamais coupé cette bulbe,vous le retrouverez sur la rubtique pièces détachées,thermostats et sondes.cordialement jean-Paul

le 07/03/2012 à 23:33

bonjour. je vien de récupérer le conbiner miele et quand je l ai brancher le compter et decendu j uska 6 degre et depuis il ne descent plus sur qu elle bouton je doit appuiyer pour le fair descendre le compteur? et je doit faire quoi après???merci de me repondre ça me rend ouf!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter