créé le 01/08/2010 à 07:58
Bonjour, j'ai un frigo Thomson aef 29x,de la glace se forme dans la partie congélateur d'abord en bas de l'evaporateur et ensuite fini par geler completement. Je le dégivre et ça recommence au bout de 2 ou 3 mois. L'evacuation de l'eau n'est pas bouchée, le joint de porte est bien étanche. La partie afficheur lcd perd de tps en tps l'heure et bipe des fois sans raisons (je ne sais pas si ça a un lien).Merci beaucoup pour votre aide.Froid
partie congelateur aef 29 x givre au bout de 4 mois
le 01/08/2010 à 13:46
Bonjour,le dégivrage n'est peut-être pas accomplie totalement alors que la production de froid redémarre.
Jetez un oeil sur la carte électronique dans un premier temps, et voyez si des traces de composants détruits n'y seraient présentes.
cdt
le 01/08/2010 à 21:10
Bonjour, merci pour votre réponse, vous parlez de la carte electronique avec l'afficheur ? Merci encore.le 02/08/2010 à 13:40
C'est bien cela.Cdt
le 06/08/2010 à 18:27
Bonjour, j'ai déposé l'afficheur et la carte et je me suis rendu compte que les soudures de la nappe qui relie les deux cartes étaient mal faites, j'ai ressoudé correctement et j'attend de voir. Merci encore !