Retour à la liste des sujets

Froid

refrigerateur(s) INDESIT

créé le 31/07/2010 à 11:12

Est-il "normal" que mes deux réfrigérateurs INDESIT (2 portes), le dernier est-un NTAAN25NX, cliquettent des qu'ils se mettent en froid. Cela ressemble a un feu qui crépite.
Le SAV prétend que c'est un bruit "normal". J'ai eu un ARISTON pendant 7 ans et il n'a JAMAIS fait ce genre de bruit. Est-ce propre a INDESIT?
Ce n'est pas un probleme electronique. C'est dans le chassis! Cela semble etre un probleme de dilatation.

le 01/08/2010 à 13:27

Bonjour,
Pas évident de vous orienter sans avoir entendu le bruit. Tout dépend de l'endroit du bruit, sil s'agit du bandeau ou se trouve la carte électronique, ce n'est pas normal. Le bruit peut également être issu de la circulation de gaz. Faites vérifier par le SAV de votre appareil.
Cordialement.

le 01/08/2010 à 14:57

Pour le SAV, ce bruit est "normal". Pas question de faire quelque chose pour ce genre de problème!
CE N'EST PAS UN PROBLEME ELECTRONIQUE!
Cela semble être un bruit de dilatation chaud/froid du matériel d'isolation avec lequel est fabriqué le frigo. Il n'empêche, cela devient pénible. Est que quelqu'un a déjà eu ce genre de phénomène?.
Petit fichier d'exemple. Cela n'a pas l'air impressionnant mais la nuit, je l'entend de ma chambre a 10m!

le 01/08/2010 à 15:10

test envoi son

le 01/08/2010 à 15:28

Bon, apparemment, l'envoi du fichier son ne marche pas. Pour info les DEUX INDESIT que j'ai eu en ma possession, on eu le même problème.
Ils sont neuf!!!Le premier j'ai réussi a negocier son remplacement, le deuxieme, et ben je me coltine (pour le moment).

le 01/08/2010 à 15:44

Il est vrai que les problèmes de bruits sont récurrents sur les nouvelle génération d'appareil. La conception écologique en est la principale cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter