Retour à la liste des sujets

Froid

PANNE REFRIGERATEUR AMERICAIN

créé le 26/07/2010 à 21:17

bonjour,
je possède un frigo américain de marque samsung RS57XKGNS celui ci faisait tomber le compteur general.Après avoir changé la prise il a fonctionné sur cette prise environ 1h30 puis a fait tomber le compteur général. Je l'ai branché sur une autre prise il a fonctionné puis il s est mis a faire un bruit de ventilateur. Dès que je referme la porte du frigo ce bruit cesse. Actuellement il ne fait plus de bruit mais il ne fais pas de froid parcontre le congélo fonctionne très bien. la température du frigo est à 7 il ce chiffre clignote
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la panne s il vous plait car il est encore sous garantie (extension de garantie) mais le magasin a déposé a eu une liquidation judiciaire.
merci d'avance

le 26/07/2010 à 21:24

Bonjour,
Voyez si le carter de fond de l'appareil ne serait prit en glace. Vous pouvez laisser votre appareil débranché quelques heures pour dégivrage complet apr exemple.
Il faudra ensuite voir si le compteur saute toujours au fonctionnement.
Cdt

le 27/07/2010 à 23:58

merci pour votre réponse mais ou se trouve le carter et qu'est ce que c'est SVP
Autre chose le réfrigérateur est toujours branché sur une autre prise et la partie cpngélateur fonctionne mais partie frigo ne fait plus de froid
en attente d une réponse merci encore

le 28/07/2010 à 00:49

Voyez la rubrique tutoriel, vous saurez tout sur ce carter.
Cdt

le 30/01/2011 à 17:52

Bonjour,
J'ai également un problème sur refri US samsung ref RS57XKGNS. Mon frigo ne fait pas de froid et est tout givré derriere le carter alors que le congélateur fonctionne correctement. le depanneur l'a pris et est en train de le recharger en gaz mais il a des doute sur une micro fuite? Avez vous ce genre de problème et si oui y a t'il possibilité de se retourner vers le fabriquant ?

le 23/09/2014 à 08:20

mon réfrigérateur américain Samsung RS57 XKGNS s'arrête, remonte en température et ne redémarre pas sauf quand je le débranche et le rebranche, il redescend en température mais pas suffisamment. le compresseur est brulant et je pense qu'il se met en sécurité. merci de me dire si quelqu'un a rencontré ce genre de problème et si il a une solution à me donner.
Dans l'attente....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter