Retour à la liste des sujets

Froid

panne frigo américain

créé le 25/07/2010 à 18:08

bonjour,

j'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG RSH1, le coté congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne fait plus de froid, il m'indique bien la température (17°) mais il ne fait plus de froid, avait vous une petite idée sur ce genre de problème, par avance merci

le 25/07/2010 à 19:19

Bonjour,
Vérifiez que le carter en fond d'appareil ne soit pris en glace. Vous pouvez le démonter ou alors simplement arrêter l'appareil quelques heures pour effectuer un dégivrage complet.
cdt

le 25/07/2010 à 19:25

re, j'ai avancé dans ma panne, j'ai démonté dans le frigo la partie où se trouve le ventilateur et l'évaporateur, c'était plein de glace et le ventilateur était bloqué par la glace, dès que je remonte tous ça je vous tiens au courant si le problème à était réglé, par contre si vous avez une idée du faite que tous cela est givré, merci de votre aide

le 25/07/2010 à 19:29

slt, vous avez répondu le temps que j'écrivais mon message, merci du conseille, je pense que c'est la manip que je viens de faire, c'est vrai qu'il y a 3 ans que j'ai se frigo américain et qu'on ne là jamais dégivré j'espère que le problème viens de là, encore merci

le 26/07/2010 à 10:11

Cette partie de l'appareil est sensible à la prise en glace, si le problème persiste, vous devrez remplacer ce carter.
Cdt

le 04/08/2010 à 17:27

pour le moment tout est ok, pourvu que ça dure, merci encore de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter