Retour à la liste des sujets

Froid

problème sur un congel coffre liebherr

créé le 22/07/2010 à 10:18

bonjour ,
mon liebherr congelateur coffre affiche - 24 ° et malgré tout de l' eau s' écoule par en dessous ! Pourquoi?
merci de m' aider

le 24/07/2010 à 14:56

Bonjour,
Il s'agit peut être d'un phénomène de condensation qui arrive sur les parois de l'appareil lors de forte chaleur, et dans un espace ou l'air ne circule pas très bien. Tirez votre appareil et voyez d'ou peut venir cette eau.
Cdt

le 24/07/2010 à 15:38

vous etes trop fort !
on a vidé le congèl pour mieux voir dessous ce qu' il se passait : une IMMENSE condensation couvrait tout le dessous ; on a tout épongé , on l' a décaler d' un mètre par / à son emplacement initial et on l' a mis sur cale , j' espère que cela suffira à régler le problème , sinon , je ne sais plus quoi faire ....

le 24/07/2010 à 20:42

j'ai un probléme avec un petit congélateur coffre de la marque sidex que l'on m'a donner je ne sais pas si je doit laisser le voyant orange allumé en permanance car lorsque je l'enléve ma viande reste bien congelée mais les glaces sont molles!! et quand je le laisse j'ai peur d'étre en mode surgélation et avoir une grosse note électricité; Pourriez vous m'aider car je n'ai pas la notice
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter