Retour à la liste des sujets

Froid

Mon frigo fait un bruit bizarre...

créé le 09/07/2010 à 01:18

Bonjour,

Voilà, ce soir j'ai voulu dégivrer le compartiement à glace de mon frigo.Je voulais accélérer un peu les choses, et j'ai cassé la glace avec un couteau (oui, après réflexion c'est pas très malin...)
Tout à coup mon frigo a fait un bruit étrange, semblable à une fuite de gaz. Je l'a refermé.
Lorsque le compteur est à zéro, il n'y a pas de bruit, mais dès que je le rallume, le bruit reprend.
Est ce qu'il s'agit d'une fuite de gaz?
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir touché quoi que ce soit à part de la glace...mais je peux me tromper.
Mon frigo est-il cassé?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

le 09/07/2010 à 11:36

Bonjour,
Vous avez sans doute percé la canalisation contenant le gaz.
Si c'est le cas, votre appareil est HS.
Cdt

le 28/01/2011 à 07:44

Bonjour,
J'ai achaté un frigo hier,un westpoint top.Je l'ai laissé reposer 2h avant de le brancher.Et la depuis hier il fait des bruits bizare,un mélange d'un genre de fuite d'eau(juste en bruit parce qu'il n'y a rien qui coule en dedans) et un genre de soufflement de vent.Et là tout à l'heure (quand j'étais en cours) il a arrété de fonctionner sans que je sache pourquoi.J'ai réglé à 5 puis remonter à 6 et la c'est reparti il marche et le bruit aussi avec.Qu'est-ce que je dois faire?

le 20/07/2011 à 05:53

bonjour, voila sa fait quelque jours que mon frigo fait un bruit bizar du genre quelque chose qui boue.
pourtant quand je l'ai ramener chez moi on n'a dit de le laissé reposer 48h et par precaution j'ai attendu 72h.
es normal se bruit?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter