Retour à la liste des sujets
Froid
mon frigo refrigere mal
créé le 08/07/2010 à 22:33
bonjour,
mon frigo qui à a peine plus d'un an mais plus sous garantie se met à deconner depuis 3 semaines.
il arrete de réfrigerer durant quelque heure puis repart. la temperature dans la partie la plus froide ou se trouve l'indicateur de temperature est de 4° en temps normal mais monte à 10°, pourtant on entend le moteur, il possede un compartiment congélateur et c'est un ariston.
merci de m'aider
le 09/07/2010 à 08:13
rectification, ce n'est pas le moteur qu'on entend mais un leger bruit qui doit provenir du courant, le frigo s'arrete et reprend a son aise et c'est le yoyo des temperatures. je précise qu'il y a du givre dans le fond sur la paroi.
le 09/07/2010 à 11:35
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 09/07/2010 à 12:44
hotpoint/ariston BSZ 2321EU, c'est un modele encastré et monoporte,et c'est bien le moteur et non un leger bruit, j'ai fait erreur à mon deuxieme message c'est qu'il est tres silencieux...
merci
le 09/07/2010 à 13:33
Bonjour,
Si le moteur tourne en permanence et que le froid n'est pas produit, le circuit frigorifique ou le moteur sont en cause.
Cdt
le 14/07/2010 à 22:19
non il ne tourne pas en permanance il produit du givre dans le fond,je ne pense pas que ce soit normal car il ne faisait pas cela avant.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter