Retour à la liste des sujets

Froid

PB ouverture de porte réfrigérateur BEKO

créé le 29/06/2010 à 13:12

Bonjour,
Après fermeture de mon réfrigérateur "Beko", je ne peux plus le ré ouvrir avant plusieurs minutes, comme si le vide se faisait à l'intérieur. Ensuite, je peux l'ouvrir à nouveau sans problème. est-ce normal et y a-t-il un système pour éviter cet inconvénient?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Thierry

le 29/06/2010 à 16:18

Le model c quoi?les poignée on il un système assisté?

le 29/06/2010 à 20:42

Il s'agit d'un modèle recent Beko refrigérateur et congelateur avec un distributeur d'eau fraiche dans la porte haute du frigo. les poignees ne sont pas assistées elles sont fixes sur la porte.
merci d'avance pour votre aide.
Thierry

le 29/06/2010 à 22:02

A mon avie tont probleme est plus une marque de fiabiliter et sache que plus la porte est ouverte plus il consome et se consume.

le 29/06/2010 à 23:01

Merci pour ta réponse.
Je pense comme toi que l'étanchéité est très importante pour réduire la consommation mais cela est quand même très gênant en cas d'oubli.
Une soupape permettant à l'air de rentrer à l'intérieur aurait pu être installée afin d'équilibrer la pression comme cela existe sur certaines chambres froides.
J'espère qu'avec le temps cet inconvénient diminuera un peu. Bonne soirée. Thierry

le 29/06/2010 à 23:30

Bonsoir Thierry, c'est tout à fait normal, comme sur les congélateurs "anciennes gammes", il y' a un système pour réguler la pression , c'est un plm, mais l'appareil n'est pas en cause.
De + en + de marques adoptent ce système.
Ca peut énerver, j'ai du en changer une bonne quarantaine de poignées (70 E l'inter. et 50 pour la poignée), à savoir si il vous arrive d'en arracher une, les techniciens n'en fournissent qu'une alors que deux sont comprises dans le prix ! moi, je n'ai jamais arnaqué mes clients... cordialement Laurent

le 29/06/2010 à 23:47

Merci Laurent pour ta réponse et ses renseignements.
Bonne soirée et peut être à plus sur le forum.
Thierry
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter