créé le 27/05/2010 à 23:02
il y a une fuite sous le congélateur, il continue à faire du froid. est-ce que ça se répare?Froid
congélateur coffre Thomson SER31
le 28/05/2010 à 15:17
c'est toujours à propos d'un congélateur coffre Thomson, type : SER31, super isolé, acheté il y a plusieurs années. On l'a déplacé il y a quelque mois et il y a peu on l'a complètement rempli.Il y a de l'eau sous un des côtés et le dessous est mouillé. le congélateur est bien à distance du mur et dans un endroit aéré.le 28/05/2010 à 17:00
Bonjour,Vous devez déterminer l'origine de la fuite, notamment externe ou interne à l'appareil. Ensuite il sera plus facile de vous proposer une explication. Un relevé de la température à l'intérieur sera également un bon complément.
Cdt
le 30/05/2010 à 23:27
La température du congélateur est bonne : au minimum -18°. J'ai vidé le congélateur, à l'intérieur on ne voit rien qui pourrait expliquer la fuite : pas de fente, pas de rayure...En le soulevant on voit que c'est tout mouillé dessous, plus particulièrement autour du bouchon de vidange. Sauriez-vous si il est facile de se procurer un nouveau bouchon, de mon côté je me renseigne auprès d'un magasin d'électroménager.Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
le 06/02/2015 à 09:56
congélateur coffre Brandt très grande capacité a l'air de fonctionner normalement .( -18° )Dessous , il y a de la glace (12cm). Fuite ?
Pas de bouchon en principe à ce niveau-là .
Est-ce réparable ? Comment ?
Doit-on enlever la glace ?