Retour à la liste des sujets

Froid

congélateur coffre Thomson SER31

créé le 27/05/2010 à 23:02

il y a une fuite sous le congélateur, il continue à faire du froid. est-ce que ça se répare?

le 28/05/2010 à 15:17

c'est toujours à propos d'un congélateur coffre Thomson, type : SER31, super isolé, acheté il y a plusieurs années. On l'a déplacé il y a quelque mois et il y a peu on l'a complètement rempli.Il y a de l'eau sous un des côtés et le dessous est mouillé. le congélateur est bien à distance du mur et dans un endroit aéré.

le 28/05/2010 à 17:00

Bonjour,
Vous devez déterminer l'origine de la fuite, notamment externe ou interne à l'appareil. Ensuite il sera plus facile de vous proposer une explication. Un relevé de la température à l'intérieur sera également un bon complément.
Cdt

le 30/05/2010 à 23:27

La température du congélateur est bonne : au minimum -18°. J'ai vidé le congélateur, à l'intérieur on ne voit rien qui pourrait expliquer la fuite : pas de fente, pas de rayure...En le soulevant on voit que c'est tout mouillé dessous, plus particulièrement autour du bouchon de vidange. Sauriez-vous si il est facile de se procurer un nouveau bouchon, de mon côté je me renseigne auprès d'un magasin d'électroménager.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

le 06/02/2015 à 09:56

congélateur coffre Brandt très grande capacité a l'air de fonctionner normalement .( -18° )
Dessous , il y a de la glace (12cm). Fuite ?
Pas de bouchon en principe à ce niveau-là .
Est-ce réparable ? Comment ?
Doit-on enlever la glace ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter