Retour à la liste des sujets
Froid
Mon nouveau frigo tecnolux 2 portes
créé le 27/05/2010 à 18:14
Bonjour voila ce n est pas une panne que j ai mais bien un probleme qui me tracasse...
J ai toujours mis mes frigo a cote de la machine a laver.J explique :la machine a gauche et le frigo a droite et derriere le frigo se trouve le robinet de la machine(le tyuau) ca n a jamais fui et je ne sais aparement le mettre que la car je n ai pas de place autre part et j aurai voulu savoir si il n y avait rien a craindre question electrocution sachant que j ai jamais rien eu!!je mes aussi ma machine et mon frigo sur la muti prise mais je ne mes que ca ...?je precise que seul le robinet relier au tuyau va l autre on ne l ouvre jamais merci bcp
le 28/05/2010 à 14:38
Bonjour,
L'électrocution est impossible si votre installation électrique est protégée par un disjoncteur différentiel, et que votre réfrigérateur et lave-linge sont reliés à une prise raccordé à la terre.
Le disjoncteur détectera toute anomalie de ce genre et sautera.
Cdt
le 29/05/2010 à 14:25
Merci de votre reponse mais pouvez vous me montrer ce que c est qu un disjoncteur je vous mes 3 foto de m es truc de courant je voulais vous demander la fois derniere par ex dans mon salon ma prise multi prise s est mise a cramer car il y avait eu de l eau dessu et la tout s est eteint est ce pour toute la maison ce disjoncteur?merci de vos reponses
le 29/05/2010 à 14:35
deuxieme foto merci et apres encore une
le 29/05/2010 à 14:51
j espers que le dij diff de toute la maison est bien la dedans!!
le 29/05/2010 à 22:42
Le disjoincteur différentiel est celui posé par EDF, eb tête d'installation.
Cdt
le 30/05/2010 à 12:37
merci de votre reponse mais dans mes fotos ou se trouve til?
le 30/05/2010 à 15:39
Sans doute sur la deuxième.
Cdt
le 31/05/2010 à 12:00
Merci bcp!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter