Retour à la liste des sujets
Froid
6eme sens whirlpool
créé le 22/04/2008 à 23:59
Bonjour,
Je me pose une question:
Le taux d'humidité trop haut dans un frigo équipé du systeme 6eme sens peut il avoir une incidence sur le fonctionnement de l'appareil (j'ai lavé mon frigo ce jour mais mal seché, celui a produit "un peu" de condensation à l'intérieur et le 6eme sens s'active pour un oui ou pour un non).
Cetet fonction "sniff" t elle le taux d'humidité dans l'appareil? Quel est le principe de fonctionnement du 06eme sens?
Merci d'avance de vos lumières...
Katjie
le 24/04/2008 à 12:31
Bonjour,
La technologie 6eme sens est en fait la faculté de l'appareil à conserver une température constante quelques soit les contraintes extérieures. Coupures d'électricité, ouvertures de portes sont ainsi gérés par l'electronique et compensée par un apport en froid supplémentaire.
Cordialement.
le 19/03/2009 à 17:56
Bonjour a tous,
Mon frigo est un Thomson AE 30 combi frigo congelo avec affichage de la température (consigne) en facade
Mon souci est qu'il ne fait plus de froid ni dans le frigo ni dans le congelo.Quand je branche le secteur on entend le relais coller 2 fois tak tak et l alarme temperature qui se declenche et puis plus rien...
Action 1 appel d un depanneur il test le condo il donne 0,6mF alors que c'est un 2,5mF. Il suffit donc de le changer puisque quand je branche en direct le moteur il demarre et le froid se produit bien...
Action 2 J achete le condo je le met a la place resultat RIEN
Action 3 Je fais changer mon condo neuf pour un autre neuf (au cas ou il aurait ete defectueux meme neuf...) je rebranche tout resultat toujours RIEN
Je ne vois plus d ou ça peut venir... Merci d'avance pour vos avis eclaires ???
le 25/06/2009 à 13:11
Whirlpool dodéle s20brsb21-a/g , le générateur de glace ne fonctionne plus .A sa mise ne marche il y a des cliquetis et le compresseurs s'arrête , toutes les lampes flaches au rythme des cliquetis et pas de glace.
Avez vous une idée??
Merci
le 27/02/2010 à 12:06
j'ai un haeir neuf que le livreur m'a réglé mais voilà quand je place des aliments en bas du compartiment supérieur ça congèle , la partie supérieur de mon frigo affiche +4 et le bas -19 impossible de changer les températures et la notice ne m'aide pas . comment faire ?
le 27/07/2010 à 11:18
REFRIGERATEUR WHIRLPOOL (encastré et petite hauteur = 1,50m)
Le joint de la porte du frigo se détache sur deux côtés ; ce qui a pour effet de ne plus pouvoir fermer la porte.
Est-ce à cause de ce joint que de la glace s'est formé à l'intérieur du frigo ?
Impossible à cette période de trouver un dépanneur ce jour.
Merci pour votre aide par retour.
le 04/09/2010 à 11:41
Bonjour,Mon frigo-congelateur laden (combi SV194 286l -a-)s'arrête sans raison, je le redemare en tournant le bouton de reglage qui se trouve a l'interieur du frigo, sur 0 puis sur moyen.Comment fonctionne cette regulation car je ne vois pas de platine electronique, auriez vous les plan electrique de cette appareil. Merci d'avance.
le 13/07/2012 à 17:48
Bonjour,Mon frigo-congelateur laden (combi SV194)s'arrête sans raison, je le redemare en tournant le bouton de reglage qui se trouve a l'interieur du frigo, sur 0 puis sur moyen.Comment fonctionne cette regulation car je ne vois pas de platine electronique, auriez vous les plan electrique de cette appareil ou une idée du pb Merci d'avance.
le 13/01/2013 à 19:31
Réfrigérateur intégré FROSTIG SC136 et Congélateur intégréFROSTIG SF98
Bonsoir,
Voici ma question : ces produits sont vendus par la société IKEA, et je désirerai savoir si certains d'entre vous en ont la possession et si ces produits sont fiables.
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
le 29/07/2014 à 11:16
BONJOUR
MON FRIGO AMÉRICAIN WHIRLPOOL N'AFFICHE PLUS RIEN SUR LE PANNEAU ELECTRONIQUE ALORS QU'IL SEMBLE FONCTIONNER NORMALEMENT.
MERCI D'AVANCE
le 22/04/2015 à 09:41
bonjour j'ai un réfrigérateur Whirpool référence WM1650A+X AQUA je voudrais savoir comment régler la température car je trouve pas qu'il refroisisse correctement merci de m'écrire
le 07/09/2016 à 03:38
Bonjour, sur congélateur WHIRLPOOL AFG 6577 DGT, température affichée - 13, bruit "comme un ancien réveil" à l'arrière de l'appareil. La température à l'intérieure est en fait de - 16. J'ai mis en marche forcée l'alarme s'est arrêtée mais la température reste affichée à -13. Le bruit à l'arrière est-il signe d'une panne ? pouvez-vous m'indiquer laquelle ? J'ai 77 ans et j'ai une mauvaise expérience coûteuse après intervention d'un professionnel sur un appareil, je préfère avoir un avis pour éviter de me faire plumer. Merci de votre aide.
le 03/07/2017 à 15:36
Bonjour,Mon frigo-congelateur laden (combi SV194)s'arrête sans raison, je le redemande en tournant le bouton de réglage qui se trouve a sur 0 puis sur moyen. D'après ce forum cette panne n'est pas inhabituelle. Qielqu'un aurait il une solution à proposer. Merci d'avance.
le 25/07/2017 à 12:01
bonjour
sur frigo congel wirpool serie 858615801000
plus de commande distibution glacons
quelqu un peut t'il me tuyauter
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter