Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo Hoover HVNP3885 - Ne dégivre pas

créé le 04/05/2010 à 17:15

Bonjour,
Mon frigo Hoover HVNP3885, acheté neuf il y a quelques semaines, produit énormémént de glace dans la partie congélation, alors qu'il est équipé normalement du système No Frost, je dois dégivrer chaque semaine.
Un bruit d'aillettes se fait également entendre parfois.
Pourriez-vous m'indiquer si je peux vérifier quelque chose avant de faire intervenir le SAV ?
Merci par avance.

le 04/05/2010 à 20:50

Bonjour,
Le dégivrage n'est pas effectué correctement sur votre appareil. Le givre s'accumule, et le ventilateur entre en contact (bruit de frottement).
Faites jouer la garantie de votre revendeur, vous ne pouvez rien tenter sans un démontage.
Cordialement.

le 06/05/2010 à 09:46

apres avoir canger l'electrovanne et le module electronique de mon refrigerateur LG GRL208DVQA
j'ai toujours la partie refrigeration qui gel constament et les voyants leds de la partie reglage temperature congelation s'allume 2 et 5 et tout le reste est eteint et le conpresseur tourne en permanance

merci pour vos conseils

le 19/05/2010 à 14:47

Bonjour,
Je dispose un réfrigérateur tout en un qui n'est plus sous garantie.
Le froid ventilé ne fonctionne plus, je suis obligé de faire un dégivrage manuel. De plus, de temps à autre mon appareil fait du bruit et il se forme un peu de glace dans la partie haute du réfrigérateur. Est ce que je peux faire quelque chose de ma propre initiative?

le 22/02/2011 à 08:59

"Pape la" j'ai le même souci avec le même LG, que l'on vient de me donner.

A quoi était due votre panne ?
Comment s'est-il résolu ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter