créé le 01/05/2010 à 12:51
Bonjour,Je possède un réfrigérateur whirlpool ARC 4130 depuis 2004. Jusque la je n'ai eu aucun soucis avec. Mais la les trois témoins sur la commande ainsi que la lumière intérieur ce sont mis a clignoté jusqu'au moment ou il n'a plus fait de froid. je l'ai débranché, vidé, dégivré, et nettoyé complètement(compartiment du compresseur aussi). rien ni y a fait, les témoins clignotes toujours et on entend le compresseur démarré quelque seconde, ce coupé, puis un bref bip. la suite du diagnostique ces dérouler chez un réparateur qui ma retourner l'appareil en me disant qu'il fonctionnai très bien. en effet chez lui il faisait bien du froid. de retour chez moi de nouveau la même panne sans jamais avoir marcher correctement. j'ai donc démonter les partis intérieur a la recherche d'éventuel mauvais contact ou autre en vain.
j'aimerai savoir si avec ce système de contrôle électronique on pouvais lancer un diagnostique qui donnerai un code défaut ou autre. sinon auriez vous une piste pour moi.
je suis électricien auto de métier,je suis capable d'effectuer un contrôle des partis électrique avec vos conseil. j'aimerai bien faire ces contrôle avant de le retourner a un réparateur.
Je reste a votre disposition pour plus d'information en vous remerciant d'avance