créé le 16/04/2010 à 10:57
bonjour j'ai fait l'achat d'un frigo américain samsung en aout dernier, il a fait des glaçons pendant un mois et depuis ce temps la il ne fait plus de glaçon. le technicien est déjà venu 4 fois et il ne fonctionne toujours pas en ayant changé le module. merciFroid
pas de glaçon pour mon frigo americain samsung
le 16/04/2010 à 15:45
BONJOURVous devez envoyer un courier en recommandé,la ou vous avez fait votre achat,avec un accusé de réception, conservez bien le bon achat,le nombre d'intervention sur votre appareil,facture de déplacement,pièces remplacé,les feuilles d'interventions,et réclamer le remplacement de votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 16/04/2010 à 19:05
Bonjour,les appareils Samsung américain sont couverts par une garantie 2 ans. Vous devez donc insister après de la marque pour faire intervenir un SAV agréé de la marque.
Cdt
le 06/05/2010 à 15:38
aussi bête que cela puisse paraître , il faut vérifier si le bouton ice OFF n'a pas été enfoncé et se mettre en fonction Cube ou crushsuivant le type de frigo americain samsung , vous avez un bac à glaçons (dans lequel se forme les glaçons avant de tomber dans le grand bac récupérateur) et vous pouvez le tester vous même;
Enlevez le grand bac distributeur et vérifier s'il y a des glaçons dans le petit bac . Si oui il y a un bouton de test (voir votre mode d'emploi) et en appuyant dessus les glaçons vont tomber et le système se remplira à nouveau d'eau pour la formation des glaçons suivant. S'il n'y a pas de glaçons c'est qu'il n'y a pas eu d'eau pour les former (avec le test vous le verrez) si l'eau vient, que les glaçons se forme , que le test est Ok que l'afficheur n indique pas ICE OFF alors c'est soit le module ou connection qui est en cause
le 11/05/2010 à 14:07
Bonjour,Je viens d'acheter un samsung rsg5PUMH et j'ai aussi des soucis avec la production de glaçons. A la première tentative, j'avais un gros galcon qui se formait a droite du module, l'eau ne se repartissait pas correctement, ce qui fait qu'une fois congelé le gros glacon bloquait l'élèment tournant censé faire tomber les glacons dans le bac. J'ai alors tout débranché, vérifié tout et je viens de recommencer, je vais bien voir si cela fonctionne.
Si je dois faire intervenir un technicien est ce que cela va me couter qq chose ? car je l'ai acheté la semaine derniere, et la garantie constructeur samsung précise bien sur leur site : pieces main d'oeuvre et déplacement.
le 09/04/2012 à 19:53
j'ai activé le systéme "ice off" avant l'hiver et je n'arrive plus à remettre la fonction pour refaire des glaçons. Merci si vous pouvez m'aider;Eric de Perpignanle 24/05/2012 à 11:49
j'ai le meme probleme avez vous solutionné?. il faut que je mette le timer en fonction pour pouvoir avoir la production de glacons cube au bout d'une journee.et le bouton ice mode ne repond pas. merci de votre reponse.le 09/11/2012 à 22:46
suite au changement de filtre, quelques jours apres je me suis rendu compte qu'il ,ne faisais plus de glacons.Donc j'ai ressorti mon filtre ,tourner dans l'autre sens et la l'eau et apparue dans le logement a glacons,
c'est repartie.