créé le 16/04/2010 à 10:57
le 16/04/2010 à 15:45
Vous devez envoyer un courier en recommandé,la ou vous avez fait votre achat,avec un accusé de réception, conservez bien le bon achat,le nombre d'intervention sur votre appareil,facture de déplacement,pièces remplacé,les feuilles d'interventions,et réclamer le remplacement de votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 16/04/2010 à 19:05
les appareils Samsung américain sont couverts par une garantie 2 ans. Vous devez donc insister après de la marque pour faire intervenir un SAV agréé de la marque.
Cdt
le 06/05/2010 à 15:38
suivant le type de frigo americain samsung , vous avez un bac à glaçons (dans lequel se forme les glaçons avant de tomber dans le grand bac récupérateur) et vous pouvez le tester vous même;
Enlevez le grand bac distributeur et vérifier s'il y a des glaçons dans le petit bac . Si oui il y a un bouton de test (voir votre mode d'emploi) et en appuyant dessus les glaçons vont tomber et le système se remplira à nouveau d'eau pour la formation des glaçons suivant. S'il n'y a pas de glaçons c'est qu'il n'y a pas eu d'eau pour les former (avec le test vous le verrez) si l'eau vient, que les glaçons se forme , que le test est Ok que l'afficheur n indique pas ICE OFF alors c'est soit le module ou connection qui est en cause
le 11/05/2010 à 14:07
Je viens d'acheter un samsung rsg5PUMH et j'ai aussi des soucis avec la production de glaçons. A la première tentative, j'avais un gros galcon qui se formait a droite du module, l'eau ne se repartissait pas correctement, ce qui fait qu'une fois congelé le gros glacon bloquait l'élèment tournant censé faire tomber les glacons dans le bac. J'ai alors tout débranché, vérifié tout et je viens de recommencer, je vais bien voir si cela fonctionne.
Si je dois faire intervenir un technicien est ce que cela va me couter qq chose ? car je l'ai acheté la semaine derniere, et la garantie constructeur samsung précise bien sur leur site : pieces main d'oeuvre et déplacement.
le 09/04/2012 à 19:53
le 24/05/2012 à 11:49
le 09/11/2012 à 22:46
Donc j'ai ressorti mon filtre ,tourner dans l'autre sens et la l'eau et apparue dans le logement a glacons,
c'est repartie.